RECHERCHE CERCEAU LUMINEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECHERCHE CERCEAU LUMINEUX

Message par flolatribu le Mar 13 Juil 2010 - 14:57

Salut à tous !
Je me galère pour trouver en france ou du moins en europe un cerceau lumineux ?
Ca fait 3 jours que je cherche sur le net, vous auriez un bon plan chers passionnés ??

Merci d'avance pour votre aide !!!

Flo

flolatribu

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE CERCEAU LUMINEUX

Message par moon le Mar 13 Juil 2010 - 17:00

c'est cool de commencer par une présentation sinon
moon

Féminin Age : 27

Message par flolatribu le Mar 13 Juil 2010 - 17:26

excuse moi... je tourne tellement en rond que j'en oublie les politesses ! ;-) je m'appelle flo, je bosse sur Paris dans une boite qui fait des spectacles pour des soirées et je dois trouver rapido où acheter un cerceau lumineux... A priori le défi paraissait facile à relever mais en fait c'est carrément dur !!! Voilà pourquoi en me baladant comme une âme en peine sur le net je suis tombée sur votre communauté de passionnés de ce joli accessoire et que je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une piste, sait-on jamais !!! voilou, tu sais tout chère Moon... A bientôt peut être qui sait ! flo

flolatribu

Message par KarineHoop le Mer 14 Juil 2010 - 10:48

bonjour flolatribu , après ton annonce deseperée je me permets de te mettre une adresse sur le net qui j'espère te rendra service ils vendent sur ce site des hoops lumineux à leds que tu peux ou monter toi meme ou avoir tout fait .Pour ma part je n'en ai pas donc je ne sais pas ce que ca vaut à l'usage mais bon entendu dire quand meme que c'etait assez fragile donc maitrise oblige afin d'eviter les bosses donc voilà http://www.rainbow-hoops.com et bon hoop à toi à bientot peut etre .
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par flolatribu le Jeu 15 Juil 2010 - 10:20

1000 mercis chère Karine, vraiment vraiment sympa de ta part !!!! A bientôt peut être !!!

flolatribu

Message par forka waza le Jeu 15 Juil 2010 - 18:13

Flo tu n'as pas trouvé sur spihoop ? car Safire les utilisent et ils ont l'air franchement top

(je suis Marlène on s'est eu au tel)
forka waza

Message par flolatribu le Jeu 15 Juil 2010 - 18:17

Rigolo ! C'est en fait Sophie que tu as eu au tél... ;-) Si si Sophie
est bien allée sur ce site... En fait, on espérait (sait on jamais)
trouver un contact en France ! ;-) A bientôt !!! Flo

flolatribu

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 18:19

quelqu'un connais une adresse sur bordeaux d'une boutique ou je pourrais trouver un cerceau lumineux ou simple.

Invité
Invité

Message par Tom le Mar 1 Fév 2011 - 18:40

Y a bien un décathlon rue ste catherine, et encore c'est pas dit qu'ils aient des hoops...
Le mieux reste de se le fabriquer ! Quoique lumineux ça risque d'être chaud....

A part ça, si t'es sur Bordeaux en ce moment, viens à l'asso Jonglargonne le jeudi soir, il arrive qu'on soit quelques uns à faire du hoop !

Tom

Masculin Age : 28

Message par KarineHoop le Mar 1 Fév 2011 - 20:47

bon alors pour avoir pas mal batailler la dessus les lumineux en france pas trouver com dit tom faut le fabriquer reste le probleme du tuyau blanc que l on trouve pas en france non plus à ma connaissance . donc les seules adresses c'est sur le net et biensur en europe et pas en france tant pour tuyau blanc pour la fabrication que pour le hoop tout fait . et pour les decatlons ici chez moi il n'y a que de vulgaires cerceaux plastiques adultes et enfants pour l 'initiation à la grs voilà pas de lumineux Sad au plaisir !!
KarineHoop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 21:51

a mince je m'en doutais qu'il y en aurait pas mais au cas ou ^^ j'ai testé aussi ceux de décathlon c'est pas le top chez moi aussi ils sont ridicules j'irais quand meme voir au déca de bx. Mais c'est vrai que c'est un lumineux qui me branche bien en se moment j'en est vu sur ebay mais vu que l'anglais c'est pas mon fort c'est pas évidant pour savoir la longueur ou le poids ou les effets du machin voila l'adresse je sais pas si ils sont bien ???
http://cgi.ebay.fr/Glow-Hula-Hoop-LED-Rechargeable-Color-Changing-Rainbow-/350392386734?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51950384ae
Sinon Tom merci pour l'info je savais pas qu'il y avait une asso comme ca sur bx dommage je vais sur BX que samedi mais la prochaine fois j'y ferais surment un tour ca peut etre simpa de rencontrer d'autre hoopeur et hoopeuse^^

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Mar 1 Fév 2011 - 22:11

bon la par rapport a ton lien dur de dire ce que ça vaut car il n'y a rien de specifier ou bien jai pas vu Shocked donc vraiment je ne sais pas ce que ca vaut . perso moi je naie pas encore fait mon achat economies economies ^^ mais je me suis fixer sur le site www.raibowhoop.com. sinon bah pour les carracteristiques ya toujours les memes references si tu veux du 25 de diametre tuyau cest 3/4" si tu veux du 20 cest du 1/2" apres pour ta grandeur de hoop si mes souvenirs sont exactes 86/ 87 cm ca nous fait du 34" ET 36"pour un hoop de plus de 91 cm . sinon apres cest les couleurs de leds et si tu veux lent ou rapides et les piles ou rechargeable enfin pour finir le tape soit en twirl ou swirl voilaje crois que j'ai rien oublier si ta d autres questions ???.......
KarineHoop

Message par Invité le Mar 1 Fév 2011 - 22:19

mince je peux pas aller sur le liens ce soir ca marche pas j'essais demain, oui donc ebay c'est moyen alors, merci en tout cas pour toute tes explications karine;) il est a combien celui que tu veux avec les fdpc ?

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Mar 1 Fév 2011 - 22:35

attention ahahah je ne dis pas que ebay cest pas bien je dis simplement que sur le lien a part le fait que cest un rainbow cest a dire arc en ciel donc toutes les couleurs et rechargeable cest tout ce quon sait et sisi le prix pardon alors dure de se rendre compte ^^ . d autres part moi jai choisi ce site lien plus haut car qq du forum en a acheter :2 pour etre exactes et donc jai demander ce quelles en pensaient . sinon ya psihoop la ou safire se fournit mais des deceptions dapres des dires sur le forum concernant la connection avec du vulgaire stcoch alors Neutral et pour repondre a ta question celui que jai choisit doit faire environ 119£ plus 9£ pour les frais de port voila Very Happy Wink
KarineHoop

Message par M&Hoop le Mer 2 Fév 2011 - 18:58

j'avais deja vu ce cerceau sur trickconcepts , dans la video il me parrait bien, son prix est plus abordable que les autres donc je m'y suis pas mal intéressé..En dehors de sa je m'y connais pas trop en cerceau lumineux ,sa reste donc mon avis .
http://www.trickconcepts.com/LED-Hoops-C80.aspx
M&Hoop

Féminin Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithhoop.e-monsite.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut