[Tuto] Ascenseur Genoux-Hanches

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Tuto] Ascenseur Genoux-Hanches

Message par KarineHoop le Mar 14 Juin 2011 - 19:37

ah non de non faut que je m 'arrete YOUPI c'est un miracle allelouia !!!!! je l 'aie passer enfin vaut mieux tard que jamais alors me demander pas comment j 'ai fait j 'en sais rien lol est ce parce que je suis en short qu'il fait une cagne dehors de dingue et que je transpire comme une brute , en tout cas c'est passer maintenant va falloir recommencer je vous laisse ........ cheers
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 14 Juin 2011 - 20:50

Comme tu dois être contente !!! Bravo ! Est-ce que tu as réussi à le reproduire ? Moi aussi en short ça passe tout seul, mais j'ai encore du mal avec les vêtements !!! Et je te le confirme, c'est une figure qui donne chaud !!! Very Happy

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Mar 14 Juin 2011 - 23:46

bon je l 'aie eu 2 fois pi plus rien Sad verra demain Arrow
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Invité le Mer 15 Juin 2011 - 4:56

Tu tiens le bon bout quand même, tu y es arrivée deux fois alors qu'avant pas du tout ! Il faut être positif et se dire que c'est le début d'une nouvelle progression ! Wink

Invité
Invité

Message par malaloide le Sam 17 Mar 2012 - 13:03

ouah ! je l'ai eu une fois ! en regardant cette video, et en associant avec le tuto de mamba, merci !

malaloide

Féminin Age : 32

Message par ElodaïTodaï le Lun 19 Mar 2012 - 23:48

J'y arrive paaas ....

Je sais d'ou viens le problème (je crois) je prend appuis sur mon pied droit et j'arrive trop pas à soulever ma hanche droite du coup !!! dès que j'essaye ça se casse la gueule Crying or Very sad

rabbit

Et si j'ai bien compris, d'après la video ci-dessus, il faut que je m'entraine a hooper avec les cuisse aussi, un coup sur une et un coup sur l'autre c'est bien ça ? (mon anglais couvre seulement le domaine de vente de fromage ! ^^)
ElodaïTodaï

Message par malaloide le Mar 20 Mar 2012 - 0:20

héhé !
en fait elle explique que c'est mieux de donner les coups une ou deux fois a droite puis une ou deux fois a gauche, pour pouvoir bouger les hanches, moi ca m'a aidée parceque jusque la je tapais dans le hoop avec mes deux genoux en même temps (devant-derriere) et du coup j'etais bloquée dans mon hoop jusqu'a ce qu'il tombe !
et sinon, j'ai reussi deux ou trois fois a le faire monter aux hanches, mais pas systematiquement, j'ai du mal a bouger les hanches, je dois travailler la synchronisation de mes membres
malaloide

Message par ElodaïTodaï le Lun 16 Avr 2012 - 22:24

Ayéééé ! J'y arrive !

Bon pas à tout les coup, et vraiment pas gracieusement mais bon c'est déjà ça ! (pi maintenant J'maitrise aussi l’ascenseur hanche-poitrine ^^)

C'est clair que le conseil de déjà reussir à hooper avec les é jambes ça aide à fond ! Very Happy J'mettrai une tite vidéo de mes progrès mais j'attend qu'il refasse beau !

Salut !
ElodaïTodaï

Message par Mambba le Ven 20 Avr 2012 - 18:37

Youhou ! Bravo =)
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par Titanours le Dim 29 Avr 2012 - 17:45

Bonjour,

je pratique présentement cette figure là, J'arrive a le garder au niveau juste en dessous des genoux (Ayoye bonjour les bleus!!) Mais j'arrive pas à le faire monter.. Mais si j'observe attentivement le vidéo, fallait le faire tourner juste au dessus des genoux.Question si tu le fais tourner juste en dessous des genoux est ce que tu arrives à le faire monter pareil ?

Est ce que c'est important que les jambes soient collés ? Moi j'ai un problème d'équilibre j'ai besoin de les écarter juste un ti peu pour pouvoir tenir au même place.

Merci pour votre aide!! Smile

Virginie
Titanours

Féminin Age : 39

Message par Mambba le Dim 13 Mai 2012 - 17:26

Non en fait les jambes n'ont pas besoin d'être collées, un écartement largeur de bassin c'est bon Wink le tout c'est d'avoir un mouvement fluide, qui ne saccade pas trop en passant d'une jambe à l'autre.

Quand on hoope aux genou c'est au dessus du genou en général, sinon c'est galère pour le remonter : à ce moment là faut plutôt lever les jambes pour le faire passer au dessus des genoux, et là tu peux passer au jeu de hanches pour le remonter encore plus haut.
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par malaloide le Sam 23 Juin 2012 - 15:33

oh la la moi j'y arrive plus souvent maintenant, mais c'est pas acquis, en fait quand j'arrive a le faire monter, c'est quand je n'y pense plus trop et du coup quand j'essaie de refaire le même mouvement j'y arrive plus Rolling Eyes ... mon voisin du dessous doit me détester...
malaloide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut