[Tuto] Ascenseur Genoux-Hanches

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Tuto] Ascenseur Genoux-Hanches

Message par Invité le Jeu 6 Jan 2011 - 23:13

Oui, mon hoop est assez rigide en plus, mais je l'aime bien, jusqu'à présent il m'a fait progresser assez vite, et même si j'ai eu des bleus ailleurs, ce sont les genoux qui sont les plus récurrents. Je pense que je suis aussi très fragile, je suis affaiblie par des ennuis de santé, et je le ressens quand je bouge : j'ai facilement mal... Mais bon, on doit bien composer avec ça, et ça ne va pas m'empêcher de poursuivre, j'en ai trop envie !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Delphy le Jeu 6 Jan 2011 - 23:28

peut etre que SI tu commencais à seulement le descendre sous les fesses et réussir à le remonter... moi je fais ça avec les filles... on le descends à la mi fesses on remonte ensuite sous les fesses on le remonte... à la mi cuisse etc... je crois que ça peut aider et aussi le faire en tounant sur sois pour le remonter aide beacoup...
gogogo té capable Smile
Delphy

Message par Invité le Jeu 6 Jan 2011 - 23:43

Merci Delphy !!! Je procède déjà comme ça, et jusqu'à mi-cuisses, j'arrive à remonter le hoop. C'est à partir des genoux que ça coince. Pour tourner sur même, je le fais aussi, mais une fois de plus ce sont les genoux qui coincent : dès que mon hoop les atteint ça bloque tout. J'arrive à faire tourner le hoop autour, mais c'est tout ! Bizarre, bizarre... Il faut que je travaille encore.

J'espère que tu dis vrai et que j'en suis capable. C'est vrai que quand ça bloque, je me pose la question parfois...

Je vous tiens au courant, je reprends l'entraînement demain (il est 22 h 45 chez nous) !!!

Invité
Invité

Message par Delphy le Ven 7 Jan 2011 - 19:46

as tu essayé de lui donner un "tit coup" avec le genoux pour t'aider à le remonter?
Delphy

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 19:51

Oui, mais je n'ai réussi qu'à le faire accélérer à l'horizontale ! Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Delphy le Ven 7 Jan 2011 - 19:53

continue tu vas l'avoir
Delphy

Message par Delphy le Ven 7 Jan 2011 - 19:54

avoir les genoux rapproché l'un de l'autre est super important aussi au début
Delphy

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 20:13

Il est possible qu'ils s'éloignent, bien que j'y fasse attention aussi, mais au moment de faire monter le hoop, c'est vrai que mes jambes ont un comportement différent. En fait, je n'arrive pas à monter les genoux, dès que j'essaie, au lieu de monter, ils se déplacent vers l'extérieur !!! Shocked Embarassed Mad

Invité
Invité

Message par Delphy le Ven 7 Jan 2011 - 20:24

le shimmy m'a beaucoup aidé pour le remonter Smile
Delphy

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 20:30

Merci professeur !!! Very Happy . Je vais tenter de copier cette technique sans le cerceau, et je vais voir ce que ça donne ! C'est très gentil à toi, merci encore. Je te tiens au courant dès que ça marche. sunny

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Jan 2011 - 18:03

Moon, qu'est ce que tu entends par "kicker dans le hoop avec le genou", ça revient à faire quoi exactement ? S'te plaît... Smile

Invité
Invité

Message par Delphy le Mer 26 Jan 2011 - 18:23

je ne sais pas si c'est ce qu'elle voulais dire... mais peut être que ça voulais dire... lui donner un tit coup de genoux pour l'aider à monter...
Delphy

Message par Invité le Mer 26 Jan 2011 - 18:59

Oui, c'est ce que j'ai pensé, mais comme je le fais sans résultat, je me suis dit que peut-être ce serait une technique particulière, différente... Smile

Invité
Invité

Message par Delphy le Mer 26 Jan 2011 - 19:26

mais il est très pratique quand on sens le hoop nous échapper
Delphy

Message par Invité le Ven 28 Jan 2011 - 13:17

Je veux bien te croire, mais je n'en ai pas encore fait l'expérience, mon hoop m'échappe avant même de remonter !!! Shocked Laughing

Sinon, comment dire... Comment se fait-il qu'il remonte quand je tourne sur moi, et pas quand je reste statique ? Et puis, il remonte, c'est un fait, mais les jambes sont en X, c'est du grand n'importe quoi ! Embarassed . C'est normal ? Comment on corrige ça ? Si ça se corrige... Wink. Tout ça n'est pas beau du tout...

Invité
Invité

Message par Delphy le Ven 28 Jan 2011 - 17:37

c'est normal que lorsque l'on tourne sur soi que ce soit plus facile... parce que le cerceau tourne plus lentement ou il semble tourner plus lentement parce que tu le suit...moi je crois que plus tu vas le faire moins tes jambes vont se croiser... et plus tu vas le réussir... mais assimile le en tournant avant parce que lors que l'on reste sur place le geste ce fais plus rapide
Delphy

Message par Invité le Ven 28 Jan 2011 - 17:46

Merci beaucoup pour tes conseils, je persévère, mais je t'avoue que par moments je désespère et je suis à deux doigts de laisser tomber cette figure. Et puis, mon autre problème, c'est la jambe gauche, elle ne réagit pas du tout !

Par contre, à quelques reprises j'y suis arrivée, mais la fois d'après c'est tellement lamentable que je me demande comment ça a pu marcher !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 16:40

Je crois que je suis en train de prendre la main : j'y arrive de plus en plus, ou j'échoue de moins en moins, je ne sais pas comment le dire !!! C'est loin d'être un moment de grâce, je dois encore contrôler mon jeu de jambes, mais le cerceau remonte !!! cheers . Pourvu que ça dure !!! Il remonte difficilement, mais il remonte. Je suppose qu'à présent, pour parfaire tout ça, il convient de s'entraîner, toujours s'entraîner ! Wink

Invité
Invité

Message par Delphy le Sam 29 Jan 2011 - 18:37

bravo Very Happy
Delphy

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 18:47

Merci ! sunny . Je suis super contente !!! cheers

Tes conseils m'ont été précieux, je te remercie pour ça aussi. Very Happy Wink .

J'espère à présent améliorer petit à petit ma technique, encore bizarroïde...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 14:13

Et bien me revoici sur ce sujet, je m'entraîne toujours pour exercer le monter genoux-hanches, mais j'ai l'impression que je ne progresse pas, j'y parviens, mais toujours en faisant des mouvements peu esthétiques. C'est normal ? Il faut tout ce temps pour que ça devient fluide et que ça ne me demande plus d'efforts ? Question

Invité
Invité

Message par Delphy le Dim 27 Mar 2011 - 17:36

je crois que l'on a tous nos difficulter... certaines ont plus de difficulté a faire la cheminé ( hanche-épaule) d'autre ça sera genoux-hanche...
je crois que juste la détermination et laisser le temps à notre cerveau d'assimiler le "trucs" est le secret....
si tu es capable de faire le "genre" de shimmy des hanches... sans problème... il ne te manque que le fait de savoir quand ton hoop est collé sur ta jambe...pour le remonter... et cela n'est plus physique mais mentale

go go go té bonne té capable Very Happy
Delphy

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 17:47

Merci pour tes encouragements Delphy, je crois que sur ce coup-là, j'ai le cerveau lent !!! Razz . Il a du mal à aller plus loin que ce qu'il fait en ce moment avec cette figure. Je continue à m'entrainer, et te tiens au courant dès que ça bouge ! flower

Invité
Invité

Message par boréalis le Dim 27 Mar 2011 - 19:14

ha ha ha t'en fais pas pour l'estétique ouhlà oups lol si tu me voyais une vrai dinde lol pis le pire c que je fais ca en publique lol Razz ca vas venir plus tard si je me suis les conseil de karine faut rester décontract et ca vas l'faire lol
boréalis

Féminin Age : 33

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 19:22

Moi je préfère faire ça cachée dans mon salon, j'ai trop honte de ma posture quand ça monte. J'ai bien dit "quand ça monte", parce que des fois, sans savoir pourquoi, ça ne marche plus ! Peut-être aurai-je fait suffisamment de progrès cet été pour aller m'entraîner sur la plage... Ce serait super ! sunny bounce

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut