[Tuto] Ascenseur Genoux-Hanches

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Tuto] Ascenseur Genoux-Hanches

Message par boréalis le Dim 27 Mar 2011 - 19:28

bin on est environ 8 filles dans mon cours lol je parlais de ce publique la lol c bin asser pour moi ha ha je suis par contre la seule dinde ha ha les autre font ca coolos ha ha ha en tk si on ne vaut pas une risée on ne vaut rien du tout lol

j'addorerais ca faire ca sur la plage cette été j'ai trop hate nous notre plage ya personne XD

c poche j'ai commencer a faire du hoop en janvier alors je ne sais pas ce que sait faire du hoop au soleil dehors j'ai VRAIMENT TROP HATE lol
boréalis

Féminin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Message par boréalis le Dim 27 Mar 2011 - 20:21

yaheeeeeeeeeeee!!! je l'ai eu...bon ok juste une fois mais bon j'étais trop énervé alors je suis venue l'écrire ici tout de suite lol bon je retourne me pratiquer
boréalis

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 20:56

cheers cheers cheers cheers cheers Super !!!! Pourvu que ça se confirme et que tu réussisses les autres essais ! Very Happy . Alors, ça a marché ou tu as juste eu la chance du débutant ? hi hi... Razz . En tous cas, bravo ! flower

Invité
Invité

Message par boréalis le Dim 27 Mar 2011 - 21:07

oui ca marche lol mais le problème c que j'avais jamais hooper au genou j'étais pas capable de le garder la maintenant je le remonte ok pas a tout coup mais majoritairement mais la je travail sur le hoop au genou shit je comprend que tu avais mal au genou shit moi je suis droitière et mon hoop tourne vers la gauche sans anti-horaire et je (kick) avec mon genou gauche houuoouou laaaaaaaaaaa que il est endolorie lol j'hate a demain et je crois meme que ce soir je vais me mettre sur la glace mais pour l'instant tanpis je continue mes effort!!
boréalis

Message par Delphy le Lun 28 Mar 2011 - 0:40

aye boréalis... cette été à la plage j'y serai... j'ai surement pas de vacances cette été.. et j'ai besoin d'une autre fille... pour ne plus être seule... hhihihiih
ça va être géniale cette été
Delphy

Message par Invité le Lun 28 Mar 2011 - 1:15

Ah oui, c'est sûr qu'au début ça fait très mal, j'en sais quelque chose, j'en sors à peine ! Tu as trouvé de l'arnica finalement ?

Super ce rendez-vous cet été ! On attendra les vidéos, n'est-ce pas les filles ? Razz

Invité
Invité

Message par Delphy le Lun 28 Mar 2011 - 1:17

puahahah on verra on verra Very Happy
Delphy

Message par Invité le Lun 28 Mar 2011 - 1:23

Razz

Invité
Invité

Message par boréalis le Lun 28 Mar 2011 - 2:16

bon pour l'arnica nous ici on est encore dimanche soir a 8h00 alors non la pharmacie est pas ouverte le dimanche XD et puis bon pour les vidéo de place bin moi je suis partante vas juste falloir demender a mes fesse de perdre 20 lbs pis apres on se film lol lol lol mdr
boréalis

Message par Invité le Lun 28 Mar 2011 - 9:43

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mar 2011 - 13:41

Bon, j'y arrive mieux, mais... en short ! Dès que je mets un vêtement long, ça redevient le gros challenge. Ca vient de moi ? De mes vêtements (j'en ai essayé plusieurs) ? De mon hoop qui glisserait trop ? C'est rageant de voir qu'on y arrive, donc qu'on a la technique, et de se voir limité par les tenues. Evil or Very Mad . J'ai hâte de recevoir le panta hoop de Forka pour faire le test !!! bounce

Invité
Invité

Message par boréalis le Jeu 31 Mar 2011 - 14:48

non non ouhla oups le problème ne vien pas de toi c'est vraiment ce qui se passe meme que risco a dit l'autre jour qu'il trouvais pas ca pareille de faire du hoop l'hivert car son corps étais pas collant et humide comme en été alors...ca vas venir avec la pratique pis j'ai lu au début de de fofo je pense ou sinon c un autre combien les filles on galère pour ce trick alors ne t'en fais pas mais un coup que tu vas l'avoir maitriser ton cerveau vas avoir compris ce que tu veux alors...tauras meme plus besoin dy réfléchir...lol ca viendras tu seule bon aller je retourne a mon entrainement faudrais pas que mes bleus parte lol
boréalis

Message par Invité le Jeu 31 Mar 2011 - 15:01

Merci Boréalis, je vais continuer l'entraînement, et j'espère que je pourrai faire cette figure au moins avec le beau hoop pant tout neuf que Forka m'a envoyé !!! Bon entraînement ! Et bons bleus !!! Razz

Invité
Invité

Message par boréalis le Jeu 31 Mar 2011 - 15:02

j'aimerais bien le voir...ton nouveau hoop
boréalis

Message par Invité le Jeu 31 Mar 2011 - 15:10

Je parlais du "hoop pant", le pantalon spécial Hoop qu'elle a récemment mis en vente sur son site ! Wink

Invité
Invité

Message par boréalis le Jeu 31 Mar 2011 - 15:12

ha dak chez nous l'abréviation de pantalon c pants alors je pensais que c'étais autre chose lol dsl moi ignorante ha ah
boréalis

Message par Invité le Jeu 31 Mar 2011 - 21:52

Et avec un jean, ça ne glisserait pas moins par hasard ? Ca me gêne beaucoup de ne réussir qu'en short, j'ai l'impression que finalement je ne maîtrise pas. Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par boréalis le Ven 1 Avr 2011 - 2:41

moi en jeans je trouve que ca merde je me sens pris dans mon jeans le plus souvent je pratique ake un pants noir mi jambe.
boréalis

Message par Invité le Ven 1 Avr 2011 - 8:35

J'y avais bien un peu pensé... Merci pour ton avis, je tâcherai de continuer à m'entraîner jusqu'à ce que ça marche avec un pantalon. Je n'ai sans doute pas assez d'entraînement... Embarassed

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Ven 1 Avr 2011 - 20:58

moi le jean trouve que ça va , fait parti des matieres qui glissent pas trop encore cheers allez les filles bientot vous hooperez avec n importe quoi sur le dos " en robe de chambre " ou bien com moi cet hiver aglagla avec 2 tee shirts 3 pulls collants bottes echarpe bonnet et gants ahhaahh ce fut tres drole !!! faut etre barjo mais bon !! affraid
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Invité le Ven 1 Avr 2011 - 21:34

Ca sera sur la vidéo "bêtisier" ? Razz

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Ven 1 Avr 2011 - 22:09

bah non snifff !!! pas de videos de ce moment memorable ahahah j'en avais assez de hooper dans mon salon ce jour la alors meme si la température etait froide et le sol gelé je me l 'etais tentée coute que coute tanpis dehors vive les grands espaces Razz
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Invité le Ven 1 Avr 2011 - 22:13

C'est ce qui me manque : les grands espaces ! J'ai nulle part où aller hooper, je n'ai pas de terrain ! Et je me vois mal faire ça dans un parc à la vue de tous... Ca sera sans doute pour quand je serai plus douée !!! Razz

Invité
Invité

Message par boréalis le Sam 2 Avr 2011 - 1:37

et bien moi aujourd'hui les filles j'ai fait le grand saut abat les voisin que reluque abat les gens qui passe dans la rue en voiture en velo a pied (ce sont eux les pire bout de viarge qui passe lentement) ha ha ha j'ai hooper dans ma court dans mon parking mon camion est au garage alors je pelte depuis 4 jour et bon aujourd'hui j'étais sur le béton....
boréalis

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 6:26

Quel courage ! Bravo !!! cheers . Bon allez, à moi, il faut que je me décide, depuis le temps que j'en parle... Mais heu... Je vais attendre lundi, là les gens sont en week-end, donc trop nombreux dehors !!! Ben oui, je n'aime pas trop qu'on me reluque, comme tu dis !!! Courageuse, mais pas téméraire ! Razz

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut