[Tuto] Ascenseur Genoux-Hanches

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Tuto] Ascenseur Genoux-Hanches

Message par boréalis le Sam 2 Avr 2011 - 7:00

ha ha ha ouhla oups nous on a un cours avec delphy demain je crois bien qu'on vas faire ca dehors si il fait beau ;p j'ai bin hate
boréalis

Féminin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 7:02

Z'en avez de la chance ! J'aimerais bien ne pas être toute seule dans mon coin à en faire, je crois que j'aurais moins peur d'aller dehors !!! Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 7:06

Au fait, demain pour nous c'est dimanche ! On a quoi comme décalage ? En ce moment nous on est samedi à 7 h 00 du matin. Ou vous faites des cours le dimanche ? Shocked

Invité
Invité

Message par Lulu le Sam 2 Avr 2011 - 9:53

Y a 8h de moins qu'en France au Québec, il me semble!
Lulu

Féminin Age : 23

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 10:13

Ah, OK ! Merci Lulu. sunny

Invité
Invité

Message par boréalis le Sam 2 Avr 2011 - 17:42

non non avec la france on a 6h sauf au changements d'heure car on change en meme temps que les état unis nous en ce moment on est samedi 11h45 nos cour avec delphy son dans un petit gymnase de l'école
boréalis

Message par boréalis le Sam 2 Avr 2011 - 17:43

quand tu a écris ton message ouhla oups chez nous il étais 1h00 du matin samedi lol
boréalis

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 17:48

Ah vi ! D'accord. Alors je te souhaite un très bon cours avec Delphy (chanceuse, va ! Razz ).

Invité
Invité

Message par boréalis le Sam 2 Avr 2011 - 21:05

mon coeur est officiellement brisé...c'étais aujourd'hui notre dernier cours....on est supposé faire des rencontre cette été faire du hoop dehors mais sans mon cours du samedi....Sad j'ai hate en septembre lol
boréalis

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 21:14

Je comprends ta déception, mais dis-toi que tu as eu l'avantage de suivre les cours de Delphy pour tes débuts, ce qui n'est pas rien car travailler tout seul c'est bien, mais c'est mieux et plus motivant à plusieurs. Maintenant à toi de t'entraîner chez toi, et d'apprendre seule de nouvelles figures, dont, je suis sûre, tu ne manqueras pas de nous faire l'écho ! On compte sur toi !!! Courage ! sunny

Invité
Invité

Message par boréalis le Dim 3 Avr 2011 - 14:37

ha ha ha bien sure mais c sure que seule a la maison ca avance moin vite j'ai créer un groupe sur facebook pour le hula hoop dans ma région et bof pas grand monde ne vienne c difficile de trouver des acros autant que moi... une chance ya mes filles lol j'voulais vous dire Mégane 7 ans a réussi un vortex hier lol vénarde elle apprend trop vite lol si jamais ca vous tente

tapez hula hoop fermont dans la recherche facebook c sympa on met des lien des vidéo on se compte des blague lol

pour ce qui est de l'ascenseur genou hance j'ai essayé plusieur fois hier et ....rien....Sad j'ai perdu le truc....j'ai lacher de pratiquer un peu car je voulais pas que mon hoop touche a la neige dehors mais la....grrrr je peux pas me mettre en short dehors encore lol bientot bientot dans 2 mois lol
boréalis

Message par KarineHoop le Dim 3 Avr 2011 - 14:46

suis d accord avec ouhla oups c'est qd meme bien mieux et ça va bien plus vite qd on apprend en direct et à plusieurs chacun profite de l' experience de l 'autre et puis c'est en français quelle chance! et pas des moindres qd on sait que quasi tous les tutos sont en anglais moi je sature de jouer les decodeurs à force mais bon Sad
@ ouhlà oups il serait temps pour toi puisque l 'on arrive vers les beaux jours de te trouver un parc arboré ou tu puisses travailler tes sessions et crois moi tu attireras l 'attention meme si tu estimes que ton niveau n'est pas encore à ton gout les gens viendront d 'eux meme vers toi pour te demander des infos sur ce drole de jouet avec lequel tu t 'amuses tant et la qui sait tu feras peut etre des connaissances et fera d 'eux de futurs adeptes ahahah allez ya plus qu'a miss !! Laughing Wink
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Invité le Dim 3 Avr 2011 - 15:20

Je suis comme toi, Boréalis, je comprends mal que les gens soient si réticents à se lancer dans le hooping, comment se fait-il qu’on soit si peu nombreux à adorer ça ? Je pense que nous sommes victimes de l’image « jeu d’enfant » !!! J’irai faire un tour sur facebook, ça a l’air d’être sympa ! Quant à ta fille, bravo ! Je ne veux pas te démoraliser, mais elle risque d’être en avance sur toi vu la vitesse à laquelle les jeunes enfants assimilent savoirs et automatismes !

J’espère que tu pourras très vite retrouver le « truc » qui t’a fait faire l’ascenseur genoux hanches une fois, moi ça m’était arrivé avec l’ascenseur hanches poitrine : j’ai réussi une fois, puis j’ai du m’entraîner plein d’autres fois ensuite pour retrouver le truc ! Parfois on réussit par accident !!!

Karine, que les gens se rapprochent de moi c’est ça qui me fait un peu peur, je suis du genre solitaire (mais pas ermite, j’ai une vie sociale !!!), et je crois que je serais un peu embarrassée si on venait vers moi, surtout si je ne réussis pas encore bien toutes les figures que je travaille. Mais d’un autre côté ça pourrait être agréable. Mais ce que je recherche avant tout, c’est l’espace, alors si c’est le prix à payer, pas de souci, on va y aller ! J’hésite entre un parc dans ma commune ou la plage (mais là je dois faire un peu de route…). Mais malheureusement il semblerait d’après les informations que le beau temps de cette semaine ne sera pas pour celle à venir ! Je croise les doigts pour pouvoir enfin sortir la semaine prochaine ! Comme tu dis, yapuka !!!

Pour ce qui est de l’ascenseur genoux hanches, ça se confirme, j’ai un problème de vêtements qui apparemment glissent tous (je n’ai pas de jean) car dès que je suis en short, j’y arrive ! J’aimerais tant pouvoir le faire avec le pantalon de hooping que je viens de m’offrir !!! Mais je vois sur toutes les vidéos que tout le monde y arrive, alors, je pense (et surtout j’espère) que je vais bien finir par avoir le dessus sur ces maudits textiles !!! Non ? Sad

Invité
Invité

Message par Delphy le Dim 3 Avr 2011 - 15:35

boréalis a écrit:

pour ce qui est de l'ascenseur genou hance j'ai essayé plusieur fois hier et ....rien....Sad j'ai perdu le truc....j'ai lacher de pratiquer un peu car je voulais pas que mon hoop touche a la neige dehors mais la....grrrr je peux pas me mettre en short dehors encore lol bientot bientot dans 2 mois lol

pour ma part je crois que le fais que ton hoop soit pas super grand n'aide pas à ta cause...
Delphy

Message par Delphy le Dim 3 Avr 2011 - 15:39

boréalis a écrit:mon coeur est officiellement brisé...c'étais aujourd'hui notre dernier cours....on est supposé faire des rencontre cette été faire du hoop dehors mais sans mon cours du samedi....Sad j'ai hate en septembre lol

j'avoue qu'en arrivant chez nous j'étais assez nostalgique
Delphy

Message par KarineHoop le Dim 3 Avr 2011 - 15:44

alors" les gens "perso je suis timide mais je me soigne ahahah et pour ce qui est de hooper en public au final je suis tellement ds ma "bulle " enfin ds mon cercle ahahah que du coup les gens ne me genent pas meme si je sens les regards ds ma direction !!alors essaie au moins une fois tu verras bien, le ridicule ne tue pas de toute maniere c'est ce que je me suis dit l annee derniere qd je me suis lancer ds une session improvisee à toro y salsa au final je suis revenue enchantee comme sur un nuage !! cest pourquoi cette annee jy retournerais et avec mon psi hoop enfin j 'espere .
par contre pour ce qui est du lieu je te conseilles plus le parc que la plage question de sol , le sable cest bien mais mou et pas tres stable aie aux chevilles mais ça a un coté sympas avec la mer et le bruit des vagues et pi par contre a la plage question gens yen a surement plus qu'au parc ahahaha enfin à toi de voir ou tu te sens le plus à laise . et pour finir concernant les textiles ne te braque pas ça vient avec l 'experience com tout question d habitude pas les memes reperes ça viendra t inquiete !!allez bon courage cheers
KarineHoop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Invité le Dim 3 Avr 2011 - 15:51

Merci Karine pour tes encouragements, je vais tenter l'extérieur la semaine prochaine, je te tiens au courant. Quand je disais "solitaire" je pensais aussi à timide, en fait je suis les deux, l'un entraînant l'autre... Embarassed Pour la plage, je ne pensais pas au sable fin, mais au mouillé qui est dur quand la mer s'est retirée. Mais je pense que je commencerai plutôt par le parc.

J'espère bien que je vaincrai ces textiles récalcitrants !!! Et toi, cette figure, tu as mis longtemps à l'avoir avec n'importe quels vêtements ?

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Dim 3 Avr 2011 - 16:07

alors comme je le disais une fois il est clair il faut etre honnete que nos mois ou annees de pratique nous aident pour ce qui est de la maitrise de la technique ce qui s'en ressend au niveau de la fluidité des mouvements et la qualite artistique des chores ou numeros mais en ce qui concerne notre aptitude à assimiler les differents tricks ça c'est propre à chacun la maniere que notre cerveau à de les comprendre et la souplesse de notre corps l 'age bref pleins de facteurs qui ....
tout ça pour dire que ce trick la me pose toujours des problemes je nai pas de problemes à houper aux genoux avec les 2 jambes ou une seule mais par contre j arrive pas à le remonter des genoux aux hanches et pourtant j arrive bien des hanches à la taille c'est tres curieux enfin resultat jai lacher l 'affaire pour le moment et jai trouver une autre alternative pour le remonter au final je le remonte des genoux jusqua la taille voir le buste mais avec la main voila et pour le moment ça me va hihi je feinte na Razz
KarineHoop

Message par KarineHoop le Dim 3 Avr 2011 - 16:09

ah oui jai oublier je fais toutes mes figures avec n importe quoi sur le dos sauf une le one shoulder hooping seulement en tee shirt epaule nue sinon cest l enfer voila je pense avoir repondu à toutes tes questions Very Happy
KarineHoop

Message par Invité le Dim 3 Avr 2011 - 16:17

Vi, je crois aussi, et je t'en remercie beaucoup. En effet, nous évoluons toutes différemment, et comme le disais Delphy, on a chacune nos difficultés. Pour ce qui concerne les vêtements, ça ne me pose de problème que pour l'ascenseur genoux hanches, pour le reste du corps, ce sont des vêtements ordinaires et ça fonctionne bien. Je commence en petit pull et je finis en tee-shirt ! Ca donne chaud !!! Razz . Surtout quand ce sont des figures qu'on ne maîtrise pas encore très bien !

Invité
Invité

Message par boréalis le Dim 3 Avr 2011 - 19:54

@ delphy j'ai bien hate d'avoir mon deuxième rouleau de tape sylver je vais pouvoir reprendre le premier hoop que tu m'a faite alors la ca vas fonctionner mieu lol et oui pour le cours je te comprend que t'étais nostalgique Sad mais bon via facebook et ici on garde contact la plage nous attend cette été...
boréalis

Message par boréalis le Dim 3 Avr 2011 - 19:58

pour ma part ce qui est de la timidité hoooo que oui je le suis mais le problème ici c'est que nous somme une population de 3500 et on se connais presque tous on se croisent tous a l'épicerie car il y en a juste une au dépaneur juste un aussi juste une caisse juste 2 restaurant juste un bar alors si je fais du hoop dans ma cour a la plage ou au parc lol :S
boréalis

Message par Invité le Mer 6 Avr 2011 - 16:41

Petit à petit je progresse, j'arrive à faire le genoux-hanches avec un jean !!! Youpi !!! cheers Mais bon, je dois encore m'entraîner pour que ça monte mieux.. Wink

Invité
Invité

Message par boréalis le Mer 6 Avr 2011 - 17:17

félicitation!!!!
boréalis

Message par Invité le Mer 6 Avr 2011 - 17:24

Merciiiiiiiii !!! Very Happy