Je peux jouer avec vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par KarineHoop le Ven 24 Déc 2010 - 19:19

et le hoop nomade des nouvelles ???? est il arrivé ou le facteur la garder pour lui lol Very Happy
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 24 Déc 2010 - 19:57

Pardon, j'avais cru vous avoir tenus au courant (j'ai du le faire dans un MP) : et oui, il est arrivé, mais il n'y a pas très longtemps, il s'est "baladé" pendant un mois et demie, presque deux. Heureusement que je ne l'ai pas attendu pour commencer ! En fait il vient de Grande Bretagne, et les transporteurs ne livrent pas à certaines adresses... Ce serait un peu long à expliquer. Merci Karine d'avoir demandé des nouvelles. Pour l'instant, je ne l'utilise pas, je le garde pour plus tard, quand je serai plus habituée au hoop. Ca sera un peu mon "hoop du dimanche" ! Pour l'instant, j'abîme (hi hi !) le plus classique. D'ailleurs, le prix vient de baisser, donc je pense que je vais m'en offrir deux autres pour mes étrennes !!! Very Happy

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Ven 24 Déc 2010 - 20:17

mais mais !!!! qu'on me torde le cou si je me trompe , mais tu ne taie pas encore lancer ds ta propre confection de ton hoop ???? c'est très sympas aussi et gratifiant car c 'est nous avec nos petites mains qui l'avons fait on est très fière de soi après et ca reste aussi une solution plus économique . ceci dit j'avoue que les hoops que l'ont trouvent sur le net sont très beaux
moi mon reve un psihoop I love you
KarineHoop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Invité le Ven 24 Déc 2010 - 20:33

J'ai bien essayé au début, c'est ce que je voulais faire, mais il m'a été impossible de trouver le bon tuyau ! Et j'ai fait le tour de tous les magasins ad hoc dans un rayon de 30 km !!! Du coup, je me suis dit : je paierai moins cher de hoop tout fait que d'essence + le matériel si je devais le faire !!! Mais je reste aux aguets, dès que je trouve le tuyau, je me fais un stock de hoops ! En plus j'adore le loisir créatif, donc je sais ce que c'est que d'apprécier les choses qu'on fait soi-même !!! Quant au psihoop, moi aussi ça me fait très envie. Mais je débute, donc ce sera sans doute pour plus tard. Ca va faire deux mois à la fin de l'année que je hoope, ce n'est pas suffisant à mon avis pour bien profiter de cet accessoire extraordinaire !!! Tu penses avoir le tien bientôt ? Le père Noël a été mis dans la confidence ? santa

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Ven 24 Déc 2010 - 21:38

avoir le mien bientot ah oui j 'aimerais mais c'est un investissement et pour le moment le papa noel est fauché ^^ j'espere l'avoir pour mon anniversaire en juillet j'economise pour et en meme temps j'aurais d'ici là acquis encore un peu d expérience fin decembre j'aurais 8 mois de pratique alors en juillet je depasserais l' année ca sera surement encore mieux car tu as raison au vu de l investissement du psihoop il vaut mieux assurer un minimun afin de bien apprecier voila au plaisir!! Wink
KarineHoop

Message par Invité le Ven 24 Déc 2010 - 21:44

Je te souhaite ce très beau cadeau d'anniversaire, ce serait génial ! As-tu une adresse où le commander ? C'est en France ?

8 mois de hoop, et combien de vidéos ? En as-tu posté quelque part sur le forum ?

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Ven 24 Déc 2010 - 23:39

une adresse ou commander oui, en france non, malheureusement toujours l' eternel probleme en france ya rien Crying or Very sad l adresse cest sur www. rainbowhoops.com . des videos oui plusieurs car pour progresser et voir ses defauts ya pas mieux et non je ne me suis pas encore lancée a poster sur le forum pas encore prete je pense
je suis tres exigente dans ma facon de travailler et intransigente avec mes defauts alors plus tard pourquoi pas Question pour le moment j admire celles des autres ^^
KarineHoop

Message par Invité le Sam 25 Déc 2010 - 11:17

Merci pour les informations sur le psihoop, j'irai faire un tour sur ce site !

Je comprends ton sentiment pour les vidéos, mais j'espère quand même qu'on pourra bientôt te voir !!! Moi aussi j'admire les performances des autres sur leurs vidéos, j'ai hâte d'avoir le même niveau !!! Very Happy Filles ou garçons, ils font vraiment de jolies choses, et le font très bien !

Invité
Invité

Message par moon le Sam 25 Déc 2010 - 16:20

Ouhlà ! Oups ! a écrit:Ce que je fais à part le hoop ? Je me suis intéressée à pas mal de choses, mais c’est la première fois depuis des années que je trouve l’occasion de me bouger. J’aime tout ce qui est travail de création, et je me suis essayée à pas mal d’activités en tous genres (travail du papier, du fil…). J’ai fait du ping pong pendant des années, mais ça fait… aussi des années !!! J’aime tout ce qui est illusion et magie. J’ai découvert le bâton magique sur ce forum, ça m’a tellement plu que je m’en suis acheté un !

Sinon, dans la catégorie des inclassables car complètement différent de tout ça : l’écriture. Mais je n’en dirai pas plus car ça fait tellement partie de moi que je pourrais en discuter pendant des heures !!! D’ailleurs je hoope dans ma bibliothèque (faute de place) !

Pour en revenir au hoop, en fait je le pratique en secret, absolument personne de mon entourage ne sait que j’en fais, d’abord parce que je suis comme ça, un peu secrète, mais aussi parce que je m’amuse à l’idée qu’ils en feront la découverte inattendue quand j’aurai atteint un super niveau pour leur en mettre plein la vue (hum, hum…). Et puis pendant ce temps-là, je m’épargne les commentaires du genre « c’est pour les gosses, ça ». Tu vas voir si c’est pour les gosses !!!

non mais que fais-tu "pour vivre" disons..quel âge as-tu,as-tu des enfants,risque-t-on de te croiser(ou de t'avoir déjà croisé)en convention,...?
oui je suis curieuse je sais u__u
mais t'es mystérieuse toi aussi! Very Happy
moon

Féminin Age : 27

Message par Invité le Sam 25 Déc 2010 - 16:52

Ah ! Bon d'accord... Je n'ai pas d'enfant mais un filleul dont je suis l'éducation et l'instruction de très près ! J'ai 36 ans, mais beaucoup moins dans la tête, quand je rencontre des personnes de mon âge, comparativement je les trouve plus âgées que moi ! Professionnellement parlant, je travaille dans un cabinet parlementaire. Les conventions m'intéressent beaucoup, je suis tout ça sur le forum, mais ça ne fait que deux mois (à peine) que je pratique, donc, à vrai dire, je ne savais pas que ça existait avant de connaître ce forum, et j'ai l'impression que c'est pour les personnes vraiment expérimentées. Donc pour m'y croiser, je pense qu'il faut attendre encore un peu. Mais je me tiens au courant ! Tu voulais savoir autre chose, Moon ? Very Happy Very Happy Que fais-tu, toi, dans la vie ?

Invité
Invité

Message par moon le Sam 25 Déc 2010 - 17:55

mmmh oui j'voudrais bien savoir combien tu chausses aussi! Very Happy oui bon j'arrêtes avec mes conneries ...
pour ma part je me prépares pour tenter les écoles supérieures de cirque en france et en belgique,en gros je suis des cours de danse,de préparation physique, d'acrobatie, d'équilibre etc... pour me former vu qu'ils demandent déjà un niveau balèze à l'entrée :/ à côté de ça je travaille dans l'horeca(tiens je sais pas si ça se dit en france ça ?dans la restauration quoi) j'suis responsable et barista dans un café Smile

et par rapport aux conventions,ne croit pas que ce soit pour les personnes "vraiment experimentées" j'ai fait ma première conv(bruxelles 2008,bénie soit-elle drunken )seulement deux mois après avoir commencé le météor à l'époque(oh mon pauvre météor qui traine tout poussiéreux qq part chez moi )j'avais vraiment aucun niveau mais ça m'a permit de rencontrer plein de gens de découvrir de nouvelles disciplines,de voir tous plein de beaux spectacles! Very Happy
n'ayez pas peur les gens,venez! Very Happy
moon

Féminin Age : 27

Message par Invité le Sam 25 Déc 2010 - 21:35

Ah, bien je saurai pour la prochaine fois pour les conventions. Si c'est programmable dans mon emploi du temps de ministre, je ne manquerai pas d'y faire un saut ! Comme je te le dis, je suis tout ça de très près sur le forum... Tu as eu de la chance que la convention 2008 ait été pour toi pratiquement "à domicile". Si une prochaine se tient là-bas, si je peux j'y vais, je peux avoir un pied à terre chez une copine qui habite Lille !!!

En effet, en France je ne connaissais pas le terme "horeca", ce soir je vais me coucher un peu moins bête !!! Tu arrives à concilier tout ce que tu fais ? Alors chapeau !!!

Je te souhaite bonne chance pour intégrer l'école à laquelle tu aspires, surtout tu nous tiens au courant de tes progrès !!! Je serais super contente pour toi si tu franchissais cette étape tant redoutée. C'est un super projet, je te soutiens à fond, fonce !!!

Je m'entraîne beaucoup au hoop aujourd'hui, j'ai du temps, j'en profite !!! Razz

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Sam 25 Déc 2010 - 22:45

alors moi curieuse aussi moon ^^^^ j allais y venir a ces questions genre t'a quel age ta des enfants et tu fais quoi ??? par contre le combien tu chausses non ahahahh^^et pour les conventions ah au vu des videos ca donne vraiment envie soif de partage et d apprendre à fond !!!à méditer bounce
KarineHoop

Message par boréalis le Dim 3 Avr 2011 - 21:22

ha ha vous etes très drole les filles vue que ca ne fais pas trop longtemps que je suis sur le allez hop je fais le tour des membre pour apprendre a vous connaitre moon étais bin bonne (combien tu chausse) ha ha
boréalis

Féminin Age : 33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut