Boîte à musique mélodramatique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Boîte à musique mélodramatique

Message par Anossens le Ven 3 Juin 2011 - 20:42

C'est cool de partager ! Ben alors pour être critique, le début m'a fait pensé à un fauteuil roulant, alors que ça devait être une tuture hein ?
Le passage dans l'au delà je n'avais pas compris, peut être rester inanimée un peu plus avec musique qui s'arrête et une autre zic + "au delà" qui prend le relais ?
Sinon ben c'est dynamique, tu bouges dans l'espace, tu parais pas stressée. Mais le thème et la zic emporte moins que la "boite à musique" qui était plus émotionnelle.
En gros le début on sent bien qu'il y a une histoire mais ensuite on est perdu (je dis "on" mais en fait j'inclus personne ^^).
Je crois que ça aurait été mieux du pure hoop ou compléter l'histoire (au choix ^^)
Ceci dit c'est histoire d'être critique pour donner des idées, mais c'est bien (pour du pur hoop je valide, l'histoire moyen ^^)
Anossens

Féminin Messages : 172

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hoopera.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par KarineHoop le Ven 3 Juin 2011 - 22:06

alors perso j 'avais adoré le coté histoire et emotion de ta 1 ere presta ceci etant celle ci est differente je dirais bon dynamisme ( je te trouves moins stress que la 1ere fois, à l 'aise, pas de trac ,ou en tout cas ça parait pas )c'est fluide moi j'ai bien aimé tu m 'as embarqué
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par evendew le Sam 4 Juin 2011 - 8:12

Merci pour vos commentaires ! Niveau pur hoop justement je trouve que ça manque de propreté... mais c'est vrai que c'est un challenge de proposer quelque chose de différent. J'avais vraiment envie de rompre avec l'image très douce et émouvante de la boîte à musique.

@Anossens : c'est bien un fauteuil roulant qu'il fallait voir ^^ En fait l'idée de départ c'est une situation de limite, qui montre la condition humaine (je suis limité, je ne suis pas libre, je n'ai pas le droit d'aller vite...) je ne monte dans la voiture qu'après la phrase.
evendew

Féminin Messages : 68

Message par boréalis le Sam 4 Juin 2011 - 8:38

moi pour le fauteuil roulant et la voiture j'avais suivie mais j'ai complètement loupé le passage dans l'haut de laaaaaa!!! je vais aller revoir le vidéo mais je suis d'accore avec anossens pour le manque de clarté pour ce passage... sinon coté hoop et bien je me permettré de critiquer quand je serai a ce niveau ou plus car pour l'instant je trouve tout parfais c dificile toute ces limite imposées du theme et tout... mais si ta voulue changer de style face a boite a musique c réussi. j'ai trouver par contre un peu court j'en aurais voulue encore!!! tu bouge bien et comme karine le dit tu n'avais pas l'air d'avoir le trac félicitation !!
boréalis

Féminin Age : 33

Message par Anossens le Sam 4 Juin 2011 - 8:51

Et c'est tout à ton honneur de proposer un truc nouveau. Pour le hoop je trouve que ça allait avec la musique et c'est peut être parce que c'est dynamique et rapide que ça te laisse penser ça mais c'est propre.
Bon ben alors j'avais bien capté le fauteuil roulant ^^ Je l'ai regardé une 2e fois et j'ai mieux compris. La première fois comme ça va vite j'ai pas fait la distinction entre le fauteuil et la voiture ou tu conduis. Du coup pourquoi tu passe du fauteuil roulant à "je hoope comme une ouf" ? ^^ C'est quoi l'élément déclencheur ? je crois que c'est ce qui m'a fait pensé "ah bah non c'est pas un fauteuil c'est une voiture".
Mais ça m'a aussi embarqué, j'ai juste pas compris ^^ La faudrait d'autres avis pour savoir si c'était pas clair ou si je suis blonde Wink
Anossens

Féminin Messages : 172

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hoopera.com

Message par drine le Dim 5 Juin 2011 - 21:38

alors le personnage, l'histoire bon j'avais compris dans l'ensemble , le concept est intéressant. peut être prendre un peu plus le temps de le présenter au public car un numéro de 2 minutes c'est très court finalement. Après j'aime bien ton énergie et tu montre radicalement une autre image du hoop comparé a ton précédent numéro.Y'a pleins de chouettes enchainements que tu ne présentais pas dans l'autre vidéo. Moi ce qui me plait pas trop dans ton numéro c'est le double hoop pour finir, ça manquait de fluidité et l'enchainement proposé m'a pas conquise, après c'est une question de gout j'accroche moyen sur les figures de poi avec des hoop, peut etre pourrait tu mêlé aussi des figures de double hoop qui sont vraiment particulière au cerceau ou un peu de manip'??
drine

Féminin Age : 33

Message par Mambba le Lun 6 Juin 2011 - 12:56

Pour l'histoire de la condition humaine je trouve ca drôlement capilotracté scratch Pourtant j'aime la poésie, mais je pense pas que tout le monde s'amuse à aller aussi loin dans l'interprétation d'un numéro de hoop Suspect

Ensuite j'ai été suprise pas la musique, très bruitage et expérimental, peut-être un peu trop pour monsieur tout le monde j'oserais dire. (et pour ma part j'aime pas du tout ce morceau No donc ça aide pas pour accrocher au numéro évidemment)
Comme ça a été dit, les mouvements sont pas assez précis, et c'est dommage car ce style de musique très carré et de tricks simples aurait du être réglés au poil près plus qu'à l'habitude, à mon avis. Tu t'es donc lancé un bon gros défi sur ce coup là ! Surprised

Et puis pour finir, ouii c'est trop court ! On en veut pluus Razz
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut