recherche bonnes adresses pour fringues pour hoopers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: recherche bonnes adresses pour fringues pour hoopers

Message par Invité le Mer 16 Fév 2011 - 14:12

Et voilà, j'ai récupéré mon pantalon aujourd'hui. Je vous envoie donc les photos de la bête (je ne l'ai pas mis sur moi pour prendre la photo, je ne parviens pas à l'avoir en entier en posant avec !!!). Je vais demander à une copine de me prendre en photo avec le deuxième (noir), car on ne voit pas le rendu si on l'étale comme je l'ai fait avec le gris.

Je suis super contente, mais je ne les porterai que quand je maîtriserai mieux le hoop, pour l'instant j'ai encore beaucoup à apprendre !!! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par KarineHoop le Mer 16 Fév 2011 - 23:38

j attends de voir le model porté ça parleras plus à mon avis Arrow à suivre Wink
KarineHoop

Féminin Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par KarineHoop le Mar 22 Fév 2011 - 13:58

@ ouhlà oup's tu ne nous a pas oublié j'espère ahahh à moins que tu nous prépares une tite vidéo avec ce merveilleux nouveau pantalon noir Laughing joie !! mais si ça n' était pas le cas comme tu le disais je me contenterais d'une photo merci Wink et sinon par curieusité cher la transformation des 2 pantalons ???
KarineHoop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Invité le Ven 25 Fév 2011 - 16:13

Mille excuses pour le retard, j'ai eu des imprévus, et ensuite des difficultés à prendre les photos. J'ai fait ce que j'ai pu, mais ça rend mieux en naturel que sur les photos.

Il y a deux versions : près du corps avec pattes d'éph et surjupe, et pantalon large avec surjupe.

Voici le gris pattes d'éph :

Voici le noir large avec surjupe :

Encore pardon d'avoir tant tardé, et sans doute vous direz-vous que ça ne valait pas le coup d'attendre, hi hi...

Karine, pour la vidéo j'en suis encore très loin, surtout que je n'ai pas pu hooper pendant ces derniers 15 jours, alors voilà 15 jours de perdus !!!

Les transformations m'ont coûté 10 € chaque.

Et voilà !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? Bon, ça ne vaut pas ceux de Forka, mais je suis toute contente quand même, ce sont MES tenues de hoop rien qu'à moi !!! Razz

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Ven 25 Fév 2011 - 22:57

alors verdict perso une petite preference pour le gris qui se rapproche de ce que je souhaite surtout pour le bas ca doit bien virevolter en tournant chouette !! mais j'aime bien aussi le noir .en ce qui me concerne en attendant de trouver mon bonheur j'ai feinté et opté pour une solution de transition à savoir leeging ou caleçon noir près du corps avec par dessus je me suis trouvée une petite jupette à volants fluides courte salsa en 14 ans ça le fait très bien j'ai l 'effet que je souhaitais pour la taille en tout cas c'est joli dans le move et pour le haut et bien court pres du corps avec un cache coeur voili voilou Razz dommage que tu naie pas pu hooper pendant tout ce temps il est vrai que l ideal à mon gout est de pouvoir faire minimum 1 h par jour mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut j 'espère que tu as pu reprendre ton entrainement en tout cas je te souhaite voilà à bientot Wink merci pour les photos Very Happy
KarineHoop

Message par Invité le Ven 25 Fév 2011 - 23:07

Merci Karine pour ton avis, je suis contente que ça te plaise. Je te le confirme, le bas du pantalon gris virevolte au moindre mouvement, c'est sympa comme sensation. Mais pour l'entraînement le noir est mieux, et je l'aime tout autant. Chacun a sa particularité qui fait que je n'en préfère pas un au détriment de l'autre, j'aime bien les deux.

Bonne idée ton alternative, ça doit rendre sympa ! On peut voir la jupette à volants ? Tu as une photo ? En tout cas, très bonne idée !!! Very Happy .

J''ai repris mon entraînement aujourd'hui, ça me fait du bien d'en refaire, ça m'a manqué !!! Very Happy

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Ven 25 Fév 2011 - 23:16

alors j'ai pas de photo mon appareil photo déconne à plein tube l 'auto focus du coup toutes mes photos sont floues suis dégue' mais promis je vois ce que je peux faire eventuellement avec mon camescope j' essairais un truc verra si c'est concluant . par contre patience car la jupette est partie au lavage aujourd 'hui hihi!! et contente que tu aie repris je comprends le manque Wink
KarineHoop

Message par Invité le Ven 25 Fév 2011 - 23:19

Alors je tâcherai d'être patiente !!! Merci d'avance pour ce que tu auras réussi à faire : photo ou film !!! J'ai hâte de voir ça !!! flower

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Dim 27 Fév 2011 - 18:20

bon voili voilou la jupette est sèche !! j'ai bidouillé qq photos avec mon camescope c'est pas super super mais mieux que rien alors voilà ce que ça donne
la jupette seule ( rien de spécial une jupette 3 pans, fluide,en genre d' elastane taille 14 ans )

la suivante portée donc comme je le disais par dessus leggins

et enfin la dernière en mouvement si je puis dire hiihi^^

Wink
KarineHoop

Message par Invité le Dim 27 Fév 2011 - 19:32

Super l'effet produit, j'adore la photo où tu bouges ! Hi hi... Tu as eu une super idée, ça te fait une très jolie tenue de hooping. Maintenant j'ai hâte de voir les vrais mouvements, sur une vidéo on s'entend !!! Tu trouves ça où ce genre de vêtement ?

Merci beaucoup pour les photos, et si tu en as d'autres, avec d'autres tenues, je suis preneuse !!! De mon côté, je dois aller à Caen le 10 mars, je vais en profiter pour aller à Décathlon pour essayer de dénicher des choses... bounce Je te tiendrai au courant... Wink

sunny

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Dim 27 Fév 2011 - 20:39

cool Very Happy contente que ça plaise à vrai dire l 'effet est très sympas pendant les rotations après revisionnage de certaines videos c'est vrai que ça rend bien . alors j'ai acheté ça chez gémo magasin de fringues et chaussures rayon enfant vu que je suis une mignature ça m'a couté 4e et des poussières . pour les leggins ou caleçons moulants c'est pareil mais ca t'en trouve partout et c'est pas trop cher y'en a de différentes couleurs moins de 10e pièce . pour les vidéos il te faudra attendre désolée j 'avais dans l 'idée d 'attendre la date anniversaire de mes débuts et donc attendre mes 1 ans de hooping afin de faire une rétrospective des meilleurs moments de mes différentes vidéos de mes débuts à mes 1 an de pratique voila et encore faut il que j 'arrive à maitriser les logiciels de montage videos ahah car moi suis nulle en informatique . j' en ferais aussi une qui rallie les meilleurs ratages aussi histoire de rigoler ou bien de hoop en pleine face un video gag à karine bref voilà mais j' avoue qd meme en avoir un paquet en stock car je m'en sers beaucoup indispensable! la video te renvoie parfaitement tes defauts en pleine figure et t'aide à bien progresser au plaisir Laughing Wink
KarineHoop

Message par Invité le Dim 27 Fév 2011 - 21:49

Merci pour les tuyaux, il y a un gémo près de Décathlon, ça tombe bien !!! Razz . Pour les leggins ou caleçons, je confirme, il y en a partout, d'ailleurs mon pantalon gris pattes d'éph est un caleçon transformé !

J'ai vraiment hâte de voir tes vidéos, ça fait long à attendre dis donc, je ne sais pas si je saurais être patiente !!! Bonne idée le vidéo gag version Karine, je suis sûre que ce sera un vrai moment de bonne humeur ! Et pour le vrai moment de bonheur, ce sera l'autre vidéo !!! bounce

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Dim 27 Fév 2011 - 22:08

Ouhlà ! Oups ! a écrit:Merci pour les tuyaux, il y a un gémo près de Décathlon, ça tombe bien !!! Razz . Pour les leggins ou caleçons, je confirme, il y en a partout, d'ailleurs mon pantalon gris pattes d'éph est un caleçon transformé !

J'ai vraiment hâte de voir tes vidéos, ça fait long à attendre dis donc, je ne sais pas si je saurais être patiente !!! Bonne idée le vidéo gag version Karine, je suis sûre que ce sera un vrai moment de bonne humeur ! Et pour le vrai moment de bonheur, ce sera l'autre vidéo !!! bounce
Razz oh pas si long que ça jusqu'a l été en fait j'ai commencé le hooping en mai ( fin mai 2010 ) bounce

et j 'attend de voir ce que tu vas dénicher lors de ton escapade shopping Arrow
KarineHoop

Message par Invité le Dim 27 Fév 2011 - 23:41

J'ai vraiment hâte de découvrir le résultat de ton travail ! Et je t'envie d'avoir ce niveau avancé, j'aimerais bien avoir commencé plus tôt moi aussi !!! Vivement le mois de mai ! bounce

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mar 2011 - 21:41

Bon ben voilà, j'étais à Caen aujourd'hui et je suis allée à Décathlon et chez GEMO... Et j'ai fait chou blanc ! Je n'ai rien trouvé du tout. Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par forka waza le Lun 14 Mar 2011 - 22:29

les filles je prends des photos en studio de mes pantahoop vendredi ! pour avoir de belles photos sur le site ^^

c'est très bientôt dispo =) foudra aller vite je vendrais sur stock et non pas à la commande U_U

Si les modèles plaisent je prévois d'en fabriquer en jersey de bamboo ^^ ultra doux, confort, respirant et an-transpirant.
J'en ai 25 mètres à la maison pour les nouveaux costumes Manda Lights du coup je vais pouvoir tester le confort mais rien qu'au touché j'adore ce truc !
forka waza

Message par Invité le Lun 14 Mar 2011 - 22:32

Alors moi je vais suivre ça de très près ! Ca m'intéresse ! Very Happy Vivement vendredi !!! sunny

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Lun 14 Mar 2011 - 22:42

youpy !!!! bounce moi aussi va suivre ça cyclops surtout que je n'aie toujours pas trouver mon bonheur Sad
KarineHoop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut