zepower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zepower

Message par zepower le Sam 31 Oct 2009 - 21:50

Oyé Oyé !

Je me présente .. moi c'est Agatha, 20 ans, je vis en Belgique et pratique le hoop depuis avril 2009.
A mon grand malheur, dans not' petit pays on est un nombre méga restreint à pratiquer cette agrée (à ce que je sache .. on est 3 ), mais je perds pas espoir, ça viendra !

Sinon dans la vie je suis actuellement sans emploi mais j'en profite pour me faire une remise en forme du tonnere car j'espère bien pouvoir rentrer dans le milieu du spectacle (un jour, un jouuur) et le temps presse :p
Je touche à la jonglerie depuis plus d'un an, je pratique le staff, mains/pieds de feu. A côté de ça j'ai des cours d'acrobaties, de danse, de pole dance et je suis apprentie-contortionniste.

Comme j'ai pu voir dans les autres présentations je suis aussi une mordue des trucs manuels : cuisine, couture, créations d'objets en tous genres, etc.

Bref assez causé de moi m'en vais faire le tour du forum !
Je sens que ça me motiver à trifouiller un peu dans les logiciels d'édition de vidéos, histoire de vous montrer ma tronche et ce que je fais !

Bouyaka à vous
zepower

Féminin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: zepower

Message par Mambba le Dim 1 Nov 2009 - 0:50

yeah bienvenue ici ! Wink

hâte de voir tes expérience vidéotesques (oui je sais .... XD)

c'est chouetet tout ce que tu fais à côté sinon, et la pole dance c'est un truc que j'ai découvert y a pas très longtemps, et j'aime beaucoup, alors qu'avat c'était plutot un gros cliché dans ma tête !! n_n enfin y a plusieurs styles de danseuses aussi et j'aime pas trop celles qui sont un peu vulgaire par exemple, mais y en a d'autres qui sont classes et j'aime vraiemnt beaucoup ! et quelle technique, ca me scotche !
bon courage pour tout ca aussi!

et bienvenue ici cheers
ps: bouyaka ? confused
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com