zepower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zepower

Message par zepower le Sam 31 Oct 2009 - 21:50

Oyé Oyé !

Je me présente .. moi c'est Agatha, 20 ans, je vis en Belgique et pratique le hoop depuis avril 2009.
A mon grand malheur, dans not' petit pays on est un nombre méga restreint à pratiquer cette agrée (à ce que je sache .. on est 3 ), mais je perds pas espoir, ça viendra !

Sinon dans la vie je suis actuellement sans emploi mais j'en profite pour me faire une remise en forme du tonnere car j'espère bien pouvoir rentrer dans le milieu du spectacle (un jour, un jouuur) et le temps presse :p
Je touche à la jonglerie depuis plus d'un an, je pratique le staff, mains/pieds de feu. A côté de ça j'ai des cours d'acrobaties, de danse, de pole dance et je suis apprentie-contortionniste.

Comme j'ai pu voir dans les autres présentations je suis aussi une mordue des trucs manuels : cuisine, couture, créations d'objets en tous genres, etc.

Bref assez causé de moi m'en vais faire le tour du forum !
Je sens que ça me motiver à trifouiller un peu dans les logiciels d'édition de vidéos, histoire de vous montrer ma tronche et ce que je fais !

Bouyaka à vous
zepower

Féminin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: zepower

Message par Mambba le Dim 1 Nov 2009 - 0:50

yeah bienvenue ici ! Wink

hâte de voir tes expérience vidéotesques (oui je sais .... XD)

c'est chouetet tout ce que tu fais à côté sinon, et la pole dance c'est un truc que j'ai découvert y a pas très longtemps, et j'aime beaucoup, alors qu'avat c'était plutot un gros cliché dans ma tête !! n_n enfin y a plusieurs styles de danseuses aussi et j'aime pas trop celles qui sont un peu vulgaire par exemple, mais y en a d'autres qui sont classes et j'aime vraiemnt beaucoup ! et quelle technique, ca me scotche !
bon courage pour tout ca aussi!

et bienvenue ici cheers
ps: bouyaka ? confused
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par M&Hoop le Dim 1 Nov 2009 - 12:21

bienvenue =D
whoaaa tu fais un tas de trucs!
ça doit etre trop bien..
M&Hoop

Féminin Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithhoop.e-monsite.com

Message par zepower le Dim 1 Nov 2009 - 14:09

merci pour l'accueil Smile

puis sinon faire autant de choses, c'est un avantage comme un convénient ... le soucis majeur c'est que j'me disperse de trop et qu'au final je pond pas grand chose de concret aha'

sinon Exotike, c'est sur que le pole dance est fort connoté. bon après tout faut pas oublier que ça reste une pratique très attachée à la danse..
c'est le même agré que le mat chinois au final, donc on peut dévier vers plusieurs interprétations/styles.

pour les curieuses, je vous met le lien de Felix Cane, plusieurs fois championne du monde de pole dance, et qui mnt à un spectacle avec le Cirque du soleil... ça vaut le détour
CLIK'
zepower

Message par Mortal Soul le Dim 1 Nov 2009 - 15:08

Bienvenue miss Smile
Ben j'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit n_n
Le pole dance, je sais pas ce que c'est à la base, mais en fait je suis sure que je sais ce que c'est mais que j'associe pas le nom xD
Enfin si c'est ce que je pense c'est très classe ^^

Mortal Soul

Message par Mambba le Dim 1 Nov 2009 - 17:06

zepower a écrit:
puis sinon faire autant de choses, c'est un avantage comme un convénient ... le soucis majeur c'est que j'me disperse de trop et qu'au final je pond pas grand chose de concret aha'

héhé je connais le truc aussi desfois ^^
mais vaut mieux ca que l'inverse et s'ennuyer à mourrir, ou vivre pour son travail (même si son travail c'est sa passion, oui c'est compliqué quand même XD)
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par bymee le Dim 1 Nov 2009 - 22:29

Tiens, te voilà ici, c'est cool ça ! Bienvenue

Je savais pas que tu faisais autant de choses... Mais tu as parlé d'un truc qui m'intéresse grave, c'est le contorsionnisme...
Est-ce-que tu sais si on a pas fait de "formations" danse ou gym, c'est tout de même envisageable ? J'suis pas mal souple, mais j'ai jamais pratiqué de telles activités...
Dès que j'peux, faut que j'aille tocquer à l'école du cirque près de chez moi, ptèt qu'ils pratiquent...

zepower a écrit:
puis
sinon faire autant de choses, c'est un avantage comme un convénient ...
le soucis majeur c'est que j'me disperse de trop et qu'au final je pond
pas grand chose de concret

Ahlala, pour moi, c'est un vrai problème !
bymee

Féminin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://bymee.deviantart.com

Message par zepower le Dim 1 Nov 2009 - 23:27

Mortal soul > le pole dance c'est une sorte de danse autours d'une barre, "strip tease" quoi.

Bymee > c'est marrant de se retrouver sur d'autres forums Smile
Pour ce qui est de la contorsion c'est sûr qu'au plus tu commence tôt au mieux c'est. Maintenant c'est jamais évident, ça dépend jusqu'à quel "degré" de contorsion tu veux arriver etc .. je conseil toujours de se faire accompagner mais les cours sont rares (du moins ici en Belgique, j'en ai pas trouvé), donc il faut parfois s'armer de courage et commencer avec ses propres moyens, s'entrainer seule en se documentant etc.
Perso ça à été mon cas : 2h de stretching par jour, 6 jours sur 7, pendant un an. Maintenant j'ai beaucoup ralenti le rythme, la motivation s'en va un peu ... puis au final mes cours compensent quand même un peu, et entraine encore un chouilla ma flexibilité.

Tu devrais parler avec Catfat d'abp, elle m'avait posé pas mal de questions aussi et à commencé récemment des cours de contorsion.
Et puis si jamais j'te file un forum (anglophone) pas mal intéressant avec photos, vidéos, etc.
http://contortionistsunite.ning.com/
zepower

Message par Mortal Soul le Mar 3 Nov 2009 - 0:07

C'est bien ce que je pensais ^^
Ben c'est super classe je trouve, les nanas qui font ça bien sont vachement douées, ça doit être trop dur xD

Mortal Soul

Message par forka le Dim 8 Nov 2009 - 20:51

Hez coucou toi ^^

quel plaisir de voir du monde débarquer ici ^^
forka

Féminin Age : 32

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé