aloha :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aloha :D

Message par meeko le Jeu 21 Avr 2011 - 20:48

Coucou tout le monde

J'ai connu ce forum grâce à Mambba (merci madameuuuh) et je suis très très contente qu'il existe ^^ Je me pose pas mal de question parrapport au hoop donc j'espère que je vais trouver les réponses.

Sinon dans la vie je m'appelle Elodie (Elo c'est mieux ^^ ) j'ai 22 ans et j'habite près de Bruxelles.
Ca fait pas mal de temps que je regarde des vidéos de hoop mais au bout de quelques années d'hésitations, je me lance dans l'aventure. on verra bien ce que ca donnera bounce

Voilà voilà, description courte et brève mais on aura plus l'occasion de discuter sur le forum j'espère Very Happy
meeko

Féminin Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: aloha :D

Message par drine le Jeu 21 Avr 2011 - 21:11

bienvenue par ici!
drine

Féminin Age : 34

Message par KarineHoop le Jeu 21 Avr 2011 - 21:51

bienvenue Elo , et au plaisir de partager des" astuces hooping " avec toi , tu verras le forum est une mine d'or Wink
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Dow'. le Jeu 21 Avr 2011 - 23:35

Bienvenue Elo =)
Dow'.

Féminin Age : 23

Message par boréalis le Ven 22 Avr 2011 - 4:00

bienvenue meeko !!!!
boréalis

Féminin Age : 33

Message par meeko le Ven 22 Avr 2011 - 8:33

merci tout le monde Very Happy

je vois que j'ai oublié de dire dans mon profil pourquoi je me suis enfin décidée à faire du hoop.
En fait, j'ai vu ces nanas là qui ont fait un mix entre danse fusion, orientale, burlesque et hoop et je suis juste restée scotchée tellement c'était beau

meeko

Message par Dow'. le Ven 22 Avr 2011 - 10:58

J'aime bien tout ce qu'elles font avec leur cerceau, mais leur chorée j'adhère pas. Et la fin est osée quand même xD.
Dow'.

Féminin Age : 23

Message par meeko le Ven 22 Avr 2011 - 11:30

bah c'est du burlesque quoi ^^

perso je trouve ca juste magnifique Smile
meeko

Message par boréalis le Ven 22 Avr 2011 - 13:36

OMG elle enlève leur vetement????? c normal ca en france???
boréalis

Message par Invité le Ven 22 Avr 2011 - 16:45

Je n'ai pas l'impression que ça vienne de France, Boréalis, d'après le nom de la troupe !

Personnellement je trouve leur prestation trop aguicheuse, limite vulgaire à certains moments.

Ceci dit, c'est un avis qui n'engage que moi, Meeko, je peux comprendre que tu sois tombée sous le charme de cette choré. Chacun son truc.

Bienvenue chez les hoopeurs du forum où, comme tu le vois, chacun exprime librement son avis sans fâcher l'autre. Ce n'est pas le but ! Wink

A + sur le forum ! Very Happy

Invité
Invité

Message par boréalis le Ven 22 Avr 2011 - 16:59

lol je suis bin daccord ake toi ouhlà! oups! lol et si ca vient pas de france ta une idée?? d'ou sa vient?? on ne verrais jamais des trucs comme ca au québec les québécois juge bien trop les gens pour sa lol de toute facons selon la loie je ne crois pas que cela soit permis appart peut etre dans les bar de streap tease mais bon meme la c pas vraiment légale alors
boréalis

Message par Invité le Ven 22 Avr 2011 - 17:10

Apparemment ça vient de Los Angeles et c'est volontairement provocateur. Je pense que leurs prestations sont réservées à un public "particulier" Wink .

Invité
Invité

Message par meeko le Ven 22 Avr 2011 - 17:37

ahah je vois que la ptite vidéo déchaine les avis ^^

cette compagnie là vient des Etats-Unis mais il existe des spectacles burlesques partout dans le monde y compris en France et en Belgique (pour le Canada, je ne sais pas ^^ )

Et non, ce type de danse n'est pas réservée à un public averti ni réservé aux bars de stip-tease Smile Lors d'une convention de tatoo à Bruxelles par exemple, il y a eu un spectacle burlesque sur la scène ouvert donc tous les gens qui étaient sur le festival pouvaient venir voir et apparemment, ça n'a choqué personne.

Peut-être que cela ne se voit pas sur cette vidéo là mais en fait, le burlesque (pour faire simple) c'est de l'effeuillage artistique sans vulgarité. D'ailleurs, ca ne va jamais jusqu'au nu intégral, les nanas gardent toujours au moins les nippies et la culotte Smile
C'est un style qu'on peut plus ou moins rapprocher de Dita Von Teese et des pin-up Smile
La choré de celle-là est peut,-être un brin vulgaire mais si vous regarder leurs autres vidéos, elle font des trucs de ouf qui passent bien mieux auprès du grand public je crois ^^

voili voilou ^^ comme ca vous en savez un peu plus Smile

Après, c'est vrai chacun son truc et je suis d'accord que parfois, les gens n'apprécie pas celui-ci. Du moment qu'on respecte l'autre ma foi, tout va bien Very Happy
meeko

Message par Invité le Ven 22 Avr 2011 - 17:49

Oui oui, pas de souci, on respecte l'avis des autres ! Very Happy

Merci pour tes explications, nous voilà un peu plus éclairées ! Mais mon avis reste le même...

Tu aimerais faire ce genre de prestation ? flower

Invité
Invité

Message par meeko le Ven 22 Avr 2011 - 17:52

je n'essayais pas de te faire changer d'avis ^^ c'est pas mon job ^^

mais oui j'aimerais bien. Faire d'abord quelques ateliers photos puis si je me sens à l'aise, me lancer sur scène Smile
mais mon copain est pas hyper pour xD (meme s'il m'a offert des nippies pour mon annif :p )

m'enfin d'abord de toute facon, c'est le hoop et on verra le reste après cheers
meeko

Message par Invité le Ven 22 Avr 2011 - 17:57

Alors je te souhaite de réussir si c'est ton choix, d'en arriver à te produire sur scène avec ce genre de prestation. Et vu le temps qu'il va ta falloir pour apprendre le hoop, tu auras tout le loisir de convaincre ton copain ! Si ça se trouve, une fois qu'il aura vu ce que tu sais faire avec un hoop, il sera super fier de toi et acceptera ton choix ! On ne sait jamais !

En attendant, happy hooping ! Very Happy

Invité
Invité

Message par meeko le Ven 22 Avr 2011 - 17:59

merciiiiii I love you
meeko

Message par boréalis le Sam 23 Avr 2011 - 4:49

oui oui je respect lol mais bon pour les nippies recu a ton annif lol c pas un cadeau a toi qu'il a fait c un cadeau pour lui lol pis non au canada je n'ai jamais entendue parler de ce genre de prestation...apart certain humoriste qui on tendance a ce dévetir sur scène (pour ceux qui les connaissent je parle de normand brathwaite, stephane rousseau et franck dubosc) en passant c vraiment dégeux ils se croient droles pffffffff beurk lol ha ha ha!!! ne leur dites pas lol donc c ca j'ai jamais entendue parler de ce genre de spectacle au canada...mais bon la choré ma vraiment pas acroché mais vraiment pas!!! je ne renis pas completement ce style mais bon peut etre une autre choré...lol
boréalis

Message par Mambba le Sam 23 Avr 2011 - 12:56

Ah bah c'est du burlesque hein, faut pas s'attendre à plus habillé ! ^^
Non mais le problème là c'ets que c'est super brouillon comme choré (bon tu vois bien qu'elles sont là surtout pour se marrer après donc pourquoi pas ^^)
En gros là y a surtout du tortillage de derrière et du hoop sauvage, franchement si tu es scotché par ça, attend de voir les autres vidéos qu'on poste ici, à moins que ca soit vraiment le burlesque qui t'accroche, tu en verra des 10x mieux et démentes ! What a Face

Et sinon keukeuw copine ! Razz

Boréalis si tu veux voir du burlesque soigné y a Dita Von Teese qui fait de très beaux show Wink Mais oui c'est vrai que la France est assez connue pour son Crazy Horse et autre Moulin Rouge Razz
Mambba

Féminin Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par meeko le Sam 23 Avr 2011 - 14:51

ouais c'est super brouillon sur celle-là et pas hyper évolué je suis tout à fait d'accord mais c'est pcq elles ont fait le mix entre plusieurs styles que je les aime, pas pour leurs performances scéniques qui est pas top Razz

sinon Mambba, je viens de découvrir tes tutos vidéo et j'ai halluciné en entendant ta voix ^^ c'est la première fois, j'étais zémue drunken
meeko

Message par boréalis le Sam 23 Avr 2011 - 15:08

merci mammba mais bon je suis pas fan quand meme lol !!!
boréalis

Message par Invité le Mer 27 Avr 2011 - 15:43

Oui le burlesque ça existe bien, y'avait une danseuse burlesque au stage tribal fusion où j'étais (paris).
Perso je n'aime pas, mais c'est chacun ses goûts Smile

Invité
Invité

Message par Mambba le Jeu 28 Avr 2011 - 1:05

meeko a écrit:ouais c'est super brouillon sur celle-là et pas hyper évolué je suis tout à fait d'accord mais c'est pcq elles ont fait le mix entre plusieurs styles que je les aime, pas pour leurs performances scéniques qui est pas top Razz

sinon Mambba, je viens de découvrir tes tutos vidéo et j'ai halluciné en entendant ta voix ^^ c'est la première fois, j'étais zémue drunken

Haha ^^ Alors tu n'a pas vu les tutos de fixation que j'ai posté sur le forum alors ! Razz Je cause dessus aussi !
C'est vrai que ca fait toujours tout drôle de voir les gens d'internet bouger et parler ! What a Face
Mambba

Féminin Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par meeko le Jeu 28 Avr 2011 - 9:09

non non j'avoue, comme je fais pas les synthé, je suis plus allée voir dans cette section ^_^"

mais oui, maintenant quand je te lis, je peux mettre une voix sur ce que tu dis, ca change beaucoup Razz
meeko

Message par Lila Chupa-Hoops le Jeu 5 Mai 2011 - 19:00

Bonjour !

Je dois avouer que la performance ne me plaît pas trop, je pense surtout que le fait d'être en groupe gâche l'effet visuel et artistique.

Ce que j'aime dans le burlesque c'est le côté humoristique, les personnages que l'on joue et l'interaction avec le public. La jonglerie ça n'est pas trop mon truc et faire des tricks exceptionnels non plus. Je préfère m'amuser et amuser les autres et je retrouve cette aisance dans le burlesque.
Pour tout vous dire, mon premier show de hula hoop s'est révélé être un effeuillage devant 900 personnes... double difficulté pour une première fois ! Final en nippies et culotte à froufrous, c'était du pur plaisir et l'encouragement du public était super sympa.

Je ne sais pas si je vais continuer dans ce style. Je suis encore une débutante dans le hula hoop et je ne me sens pas très à l'aise avec les impros, le fluidité mais peut être que ça viendra ! J'aime le burlesque mais je suis plutôt "nature" alors le côté super apprêté des pin-ups ça me blase^^

Une tite photo pour la route : http://imageshack.us/photo/my-images/863/parisburningman1007.jpg/

Lila Chupa-Hoops

Féminin Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilachupahoops.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut