Finalement me revoila. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finalement me revoila. :)

Message par Takuya le Mar 26 Avr 2011 - 13:51

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, 29ans et j'habite dans le centre de la France.

En fait si je suis tombée sur votre forum, c'est complètement par hasard, car je ne pensais pas qu'autant de personnes pratiquaient le Hoola Hoop.
Bref, de mon côté je suis tombée ici en faisant des recherches sur les cerceaux "minceur" avec boules de massage. Car mon but dans l'utilisation du cerceaux est d'affiner ma taille et mon ventre, plus que d'apprendre réellement a jongler avec.
J'ai parcouru votre forum, et pour l'instant je n'ai rien trouvé a ce sujet, et je me doute que ce n'est pas le thème de votre passion...J'ai un peu honte d'ailleurs ^^'...

Mais voila, je me demande si ces cerceaux (ce style la : ICI et ICI ) sont efficaces, et si ils donnent de bons résultats avec une pratique régulière. Ou si vous pensez qu'il vaut mieux n'utiliser que des cerceaux comme ceux que vous utilisez plus sur le forum (comme ceux la ? ICI) je veux dire des cerceaux "normaux" quoi.

J'espere avoir ete assez claire Rolling Eyes parce que des fois j'ai du mal a m'exprimer Laughing
Bref voila, j'espere que vous me renseignerez un peu. En attendant je vais continuer a lire un peu votre forum.

Dernière édition par Takuya le Lun 10 Juin 2013 - 21:39, édité 1 fois
Takuya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement me revoila. :)

Message par boréalis le Mar 26 Avr 2011 - 14:15

OMG tes hoop minceur son hyper cher :S bon je connais plusieurs personne qui on acheter des hoop comme ca et puis bon elles ne les utilise plus ou presque plus son vraiment lourd genre 4 lbs pis (je tavourais que mon but au début étaient d'affiner ma taille aussi) lol mais quand j'ai découvert tout ce qu'on pouvaient faire avec ce petit cerceau wow je suis tombé dedans pour ma part je pratique le hoop 30 minute par jour ca ici c'est encore l'hiver au max -18 degré ce matin mais bon cette été je vais en faire bcp plus...et puis y a pas juste la taille ya aussi le cardio avec un hoop de 4lbs comme ceux que tu voudrais acheter ya presque pas de cardio et puis ca devien vraiment lassant a la longue de tourner juste a la taille et avec un petit hoop comme nous avons presque toutes ici sur le forum tu peux travailler plusieurs abdos et autre muscle sans nécessairement jongler avec je m'explique bon mettons que tu fais 5 min de hoop au genou outch qu derrière de cuisse mettons que tu fais 5 min de hoop au fesse outch et houlaaaa les fesse ferme lol mettons que tu fais 5 min de hoop a la poitrine ca fais forcer le grand droit et le grand oblique ( deux muscle abdominaux qui ne travaille presque pas quand on hoop a la taille) et si tu fais mettons 10 min a la taille tu fais travailler le transverse et le petit oblique et la basse partie du grand droit donc formule gagnante petit cerceau pour plus de choix Razz je te conseille de le faire toi même mammba a fais un très bon tuto qui explique le type de tuyau a acheter et puis comment le couper etc personnellement je préfère le connecteur bidon mais ca c chacun son choix si tu veux plus de renseignement fais moi signe ;p j'espère que je t'aurais éclairer sur tes choix ;p a plus sur le forum XD
boréalis

Féminin Age : 33

Message par Takuya le Mer 27 Avr 2011 - 15:42

Merci pour ta réponse ^^ je vais regarder ce tuto de plus près Wink
Takuya

Message par Invité le Mer 27 Avr 2011 - 15:50

Alors si le fitness t'intéresse le hoop est parfait pour ça ! j'ai lu dans un article américain que c'est 700 calories par heure !!! (bon biensûr ça dépend de ce qu'on fait avec)... soit plus qu'un footing
Perso le hoop a changé mon corps (c'était pas dans le but de perdre des kilos mais ça a mis mon gras en muscle hihi...). Et le plus fun c'est que si tu y prends goût ça sera un plaisir et tu n'auras pas l'impression de faire du sport ! T'es de quel coin ?
Et pour tes liens, je n'ai jamais touché ni vu en vrai un hoop comme ça donc aucune idée :/

Invité
Invité

Message par Takuya le Mer 27 Avr 2011 - 15:57

Hum ok ^^ je pense plus m'orienter sur un de ce style ICI, si je n'ai pas le temps (ou l'envie ^^') de fabriquer le mien.
Vous pensez que c'est bien pour une débutante ?

Anossens, je suis d'à cote de Clermont ferrand.
Je ne sais pas encore ou je vais m'entrainer , surement dans mon salon au départ, j'ai un jardin mais très ouvert sur celui des voisins! Et je suis assez timide nous dirons ^^'

Mais merci a toi aussi pour ton message, ca me motive encore plus! Je ne supporte plus du tout mon ventre U_U, j'ai donc un peu d'espoir en vous lisant!
Takuya

Message par Invité le Mer 27 Avr 2011 - 16:26

ah bah pour le ventre c'est le top du top ^^ Mais mets toi une musique que t'aimes pour te motiver car le début c'est un peu chiant (le temps de capter le mouvement mais ça va vite ^^). Pour la taille on dit que pour débuter le cerceau en le mettant face devant toi au sol et à la vertical, doit aller du sol à ton nombril environ. Donc tu peux mesurer du sol à ton nombril combien ça fait et ça te donne une idée de diamètre (à peu près)

Invité
Invité

Message par boréalis le Mer 27 Avr 2011 - 18:45

bon pour le hoop je sais pas trop mais il disent qu'il est lesté...moi j'aime pas l'idée... mais bon pour un bon hoop tu peux demander a forka je sais pas si c'est dans ton coin mais tu peux aller voir sur mandalight voici le lien et tu sera sur que tu vas avoir le bon quand le vendeur pratique le hoop lui aussi lol plus connaisseur!! http://mandalights.net/boutique/catalogue.php?id_categorie=3 forka elle est sur le forum si tu veux vas voir sur son forum a elle ;p bon aller bon magazinage ;p en tk sur le lien juste faut que tu sois connecter donc tu te créer un compte. a toi et puis tu peux shoper comme bon te semble a plus!!
boréalis

Message par Mambba le Jeu 28 Avr 2011 - 1:03

Hello bienvenue !

C'est clair qu'un hoop même basique (en tuyau d'irrigation) t'aidera à faire de l'exercice et si tu peux t'éclater un peu avec en faisant des figures et tout, c'est bénef ! Donc laisse tomber le gros hoop en mousse ! Wink
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par KarineHoop le Jeu 28 Avr 2011 - 13:07

bienvenue !!! et oui je confirme, pour avoir une ceinture abdominale en béton genre tablettes de chocolat le hoop c'est formidable et en plus en s'amusant alors elle est pas belle la vie lol^^ Laughing
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par boréalis le Jeu 28 Avr 2011 - 13:09

ta ca toi un six pac?? j'aimerais bien ....lol aller Takuya on s'entraine...
boréalis

Message par KarineHoop le Jeu 28 Avr 2011 - 13:12

boréalis a écrit:ta ca toi un six pac?? j'aimerais bien ....lol aller Takuya on s'entraine...
c'est quoi sis pac ???? scratch
KarineHoop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par boréalis le Jeu 28 Avr 2011 - 13:14

ha ha dsl c que nous québécois buvon bcp de bierre alors les abdos on compare ca a un six pacs de biere vide ca fais 6 carrés bon je sais bien qu'il y en a 8 des abdos mais bons.... six pacs c un paquet de six biere lol
boréalis

Message par Takuya le Jeu 28 Avr 2011 - 13:23

Si j'en arrive la je vous ferai une photo lol
Takuya

Message par boréalis le Jeu 28 Avr 2011 - 13:27

ha ha oui moi aussi takuya....
boréalis

Message par KarineHoop le Jeu 28 Avr 2011 - 17:46

@ boréalis : alors oui pour répondre à ta question oui j'ai ça moi un" six packs " et ce bien que j'ai eu 2 enfants mais en meme temps je n'aie pas de mal car je suis un modèle réduit comme "bonne femme " ( 1m55 pour 41 kg ) alors tu vois meme pas le poid d 'un sac de pommes de terre lol Laughing
@ Takuya : courage !!! ça viendra et je le répète le hooping est parfais pour ça
KarineHoop

Message par boréalis le Jeu 28 Avr 2011 - 17:51

scuse moi takuya d'utiliser ton forum pour posé des question a Karine lol ....

@Karine t'avais ton si pacs avant d'avoir tes enfants ou tu a gagné ca en fesan du hoop???
boréalis

Message par KarineHoop le Jeu 28 Avr 2011 - 17:58

non je suis un peu fegnasse niveau sport et j'ai les abdos en horreur donc j'ai gagnée en ceinture abdominale grace au hooping et ma taille qui était dejà de "guepe" au départ s 'est affinnée encore plus par contre pour ce qui est du poid j'ai toujours été mince sauf enceinte ou là j'ai pris 20 kg à chaque grossesse mais le poid sans etre enceinte le plus haut que jai eu c'est 47 kg voilà tu sais tout lol Laughing
KarineHoop

Message par Takuya le Lun 10 Juin 2013 - 21:51

Deux ans apres me revoila Smile
Finalement la derniere fois, j'ai arrete assez vite, vraiment, style deux trois jours apres avoir commence a hooper.
Mais voila deux ans apres, j'en ai eu marre de voir mon cerceau prendre la poussiere et j'ai du coup recommencer. Et la PAF! Gros coup de coeur pour ce sport. Du coup ca fait deux semaine que je hoope chaque jour, je le prends meme au boulot pour en faire un quart dheure a ma pause Smile

Bon c'est sur que tout de suite je ne fais rien d'exeptionnel, mais ca m'a deja pris plusieurs jours d'arriver a marcher en hoopant ^^'
La je travaille pour arriver a hooper avec les genoux et c'est pas gagné... Je tente aussi des petits trick vu sur des tutos. J'adore tout particulierement les tutos de Babz Robinson !
Apres mon cerceau est tres lourd, du coup pour tous les trick d'isolation, je galere Smile (il fait 1m10 pour 650gr)

Voila pour moi, si vous le voulez bien je vais essayer de participer a votre forum et admirer toutes vos prouesses Smile
Takuya

Message par Ouhlà ! Oups ! le Mar 11 Juin 2013 - 7:46

Bonjour bonjour !!!

Ah, je vois que nous sommes logées à la même enseigne ! C'est super que tu t'y remettes et que tu sois si motivée. Pour le gros hoop, je confirme, ça ne simplifie pas les choses pour les isos, mais pour acquérir les bases, c'est bien. Je me suis fait bien des bleus avec le mien, mais c'est aussi grâce à ça que j'ai réussi à faire mes premiers pas. Donc bon courage, et surtout, si tu sens que tu te décourages, viens faire un petit tour sur le forum et hop, l'énergie et la motivation vont revenir bounce cheers !!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut