aux genoux, a la poitrine, a la taille....
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
aux genoux, a la poitrine, a la taille....
Salut,
je viens de commencer sa fais trois jours que je bidouille un peu!!!! euh c'est la galère, je ne tiens pas le hoop a la teille car a un moment il perd de la vitesse et redescend?????
Aux genoux, j'ai vu une video de safire qui explique bien helas sa tiens po 2 seconde?????
A la poitrine c'est une catstrophe je me sens complétement gauche....
je pense qu'en bossant sa viendra enfin avec le temps d'ailleurs sa vous pris longtemps pour maitriser ces trois niveaux?????
Quelques astuces??????
merci et bon Week end..
je viens de commencer sa fais trois jours que je bidouille un peu!!!! euh c'est la galère, je ne tiens pas le hoop a la teille car a un moment il perd de la vitesse et redescend?????
Aux genoux, j'ai vu une video de safire qui explique bien helas sa tiens po 2 seconde?????
A la poitrine c'est une catstrophe je me sens complétement gauche....
je pense qu'en bossant sa viendra enfin avec le temps d'ailleurs sa vous pris longtemps pour maitriser ces trois niveaux?????
Quelques astuces??????
merci et bon Week end..

heremoana-

Re: aux genoux, a la poitrine, a la taille....
pour ma part la taille y'a un sens ou j'ai tout de suite trouvé le truc l'autre coté par contre me demande beaucoup de concentration, c'est pas logique pour mon cerveau ..après j'ai essayé la poitrine j'ai trouvé que c'était plus simple de piger le truc avec les bras dans le hoop mais y'a pas photo ça m'a pris beaucoup plus que trois jours vu que j'ai pas une pratique régulière il m'a fallut plusieurs semaines rien que pour comprendre le truc(je me suis souvent entrainer a faire le mouvement sans le hoop pour essayé que ça devienne plus naturelle)et le genoux ben j'arrive de mieux en mieux a le maintenir mais il veut toujours pas remonter T_T(j'ai pas encore trouver le truc!!)et la j'éssaie regulierement depuis quelques semaines de m'acharner c'est mon objectif de la fin de cet été. Donc pas de panique je crois qu'en trois jours je faisais que la taille et je bossais le hoop a la main. Un peu de patience ...

drine-
comme pour beaucoup d'autre technique de jongle sa va nécéssiter des heures de boulot et un jour sa se débloque....

heremoana-

moi, j'ai mis super longtemps pour comprendre a la taille, en plus j'avais un mauvais cerceau, ca n'aidait pas... quand j'ai fait mon cerceau moi même ca a été tout seul (a la taille, donc), j'ai galéré avec la poitrine, mais ca passait mieux sans les bras, même si j'etais ridicule (maintenant ca va mieux, je suis juste un peu cripée), et aux genoux j'y arrive mais sans savoir le remonter...mais ca viendra...

malaloide-
Si ton cerceau perd de la vitesse, ca doit être parce que tu essaie de le forcer à aller plus vite : il ne faut pas commander le hoop, il faut juste le contrôler, tu saisi ?
Ne pas le conduire, mais plutôt répondre à son mouvement : si il touche ta hanche gauche, pousse à gauche, hanche droite, pousse à droite, dos, pousse derrière ; en gros il faut toujours pousser là où le cerceau touche ton corps, si tu veux aller plus vite que lui, et que tu pousse à côté, alors tu perds le contact et l'élan est coupé = le cerceau se casse la tronche.
Mais tout ça je pense qu'il ne faut pas y penser, ca viendra tout seul en t'entrainant
Patience c'est tout à fait normal, comme le disent les autres !
Ne pas le conduire, mais plutôt répondre à son mouvement : si il touche ta hanche gauche, pousse à gauche, hanche droite, pousse à droite, dos, pousse derrière ; en gros il faut toujours pousser là où le cerceau touche ton corps, si tu veux aller plus vite que lui, et que tu pousse à côté, alors tu perds le contact et l'élan est coupé = le cerceau se casse la tronche.
Mais tout ça je pense qu'il ne faut pas y penser, ca viendra tout seul en t'entrainant

Mambba-

une étape àla fois... essaie de bien maitriser le hoop à la taille... et ensuite choisis la poitrine ou les genoux...acquiert le... et ensuite l'autre... ne fais pas les trois à la fois sinon tu vas te décourager...

Delphy- Age: 37
merci des conseils les filles!!!!
j'étais en train d'y penser justement hier à bosser un niveau à la fois en plus des isolations et hoop à la main..... dans tous les cas premiére victoire sa devient bon pour un sens l'autre c'est un peu plus dur!!! reste plus qu' à marcher avec !!!!
bonne journée
Amour et Lumière
j'étais en train d'y penser justement hier à bosser un niveau à la fois en plus des isolations et hoop à la main..... dans tous les cas premiére victoire sa devient bon pour un sens l'autre c'est un peu plus dur!!! reste plus qu' à marcher avec !!!!
bonne journée
Amour et Lumière

heremoana-

le hoop autour du corps et les iso c'est deux chose talement différents... donc souvent ce que je fais c'est que je travaille mes trucs autours du corps et quand je suis "tanné" de le faire je me lance dans les iso 

j'avais fais un vidéo pour débutant avec divers mouvements... je vais essayer de le retracer 

yes cool sa me donne quelques idees, j adore l effet d orbite autour du corps quand le hoop est de travers.....merci

heremoana-

ça me fais plaisir si ça peut t'aider...

j'ai trouvé cette video pour apprendre a hooper a la poitrine, j'avais du mal a tenir le mouvement longtemps et la hop ! j'ai levé un blocage !
http://www.youtube.com/watch?v=ik87Ci1NaeQ&feature=mfu_in_order&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=ik87Ci1NaeQ&feature=mfu_in_order&list=UL

malaloide-
Je l'ai survolé mais il a pas l'air aussi bien que celui de Safire
(pour mémoire ici)
En plus son hoop est tout petit alors c'est super rapide x_x
En plus son hoop est tout petit alors c'est super rapide x_x

Mambba-

j'ai vu celui de safire aussi, qui est tres bien et qui m'a beaucoup aidé , dans cui la , c'est le principe du "push pow" qui m'a fait une illumination !

malaloide-
Page 1 sur 2 • 1, 2