Rapport de test : lumi trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de test : lumi trash

Message par KarineHoop le Jeu 28 Juil 2011 - 18:47

Coucou comme prommis un petit compte rendu sur mon lumi alors :
mon hoop n'est pas un rétractable ni meme pliable . il fait 80 cm de diametre interne et est fabriqué avec du PEHD 20mm 1/2" blanc transparent et opaque , tube souple mais pas trop . on ne voit pratiquement pas le systeme electrique à l'intérieur .
Sinon il est à leds , pour ma part 2leds blanches pour une verte .
Il n'a pas d'interrupteur ce qui évite qu'il casse en cas de chutes ( c'est en général ce qui casse en premier )
Et à ce propos mon hoop est solide pour une utilisation dite " normale " , perso le mien est déjà tombé et sur des sols differents ( carrelage , terre , herbe ... ) et rien à declarer tout fonctionne à merveille .
Il est aussi rond ça parait idiot mais pour avoir entendu des critiques ailleurs voila .... il est bien rond lol
Pour le poid , je dirais à peine plus lourd qu'un hoop traditionnel en PEHD ligne jaune , un léger contrepoid à gerer au niveau des piles mais c'est parfaitement gerable et hoopable
Il fonctionne donc avec 2 piles LR03 AAA 1.5 VOLTS reparties au meme endroit sur le hoop soit à coter de l'ouverture
L'ouverture se fait avec un sorte de téton clip qui rentre et ressord ( se munir dun capuchon de stylo bic pour appuyer legerement sur le teton ça se fait tout seul ) très pratique et ça tiens bien .
Niveau lumière bah c'est TERRIBLE (cf mes videos ) de jour comme de nuit rien à dire , niveau autonomie 2 heures environ à fond puis après l 'intensité se reduit mais ça pète encore bien qd meme .
Après pour ma part je n'aie pas de tape dessus il est lisse ça glisse un peu mais question d 'habitude !!ça se gère mais il est possible de rajouter du tape si on le souhaite
voila je pense avoir fait le tour de l'engin si vous avez des questions n 'hésitez pas
pour resume je dirais que je suis pleinement satisfaite de mon achat rapport qualite prix , à l' usage très maniable agreable leger et joli non vraiment jai beau chercher rien à dire de négatif , et en plus ce qui n enleve rien le cher monsieur a qui je laie commander est tres gentil serieux et tout et tout, meme la partie commerciale lol etait bien alors voila bonne pub pour toi sylvestre Smile cheers
KarineHoop

Féminin Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de test : lumi trash

Message par Invité le Jeu 28 Juil 2011 - 19:03

Je confirme, j'ai moi aussi succombé à la tentation, et mon hoop lumineux a les mêmes qualités que celles décrites par Karine. Mention spéciale pour Sylvestre qui est d'un sérieux et d'une gentillesse à toute épreuve.

Merci Pandora pour ce tuyau puisqu'il vient de toi ! La preuve :

http://hulahoop.nice-board.com/t323-hoop-lumineux-paris-trash

Alors, d'autres vont-ils céder ???!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut