Coucou c'est moi chrystel
Page 1 sur 1 • Partager •
Coucou c'est moi chrystel
Bonjour à tous voilà je m appelle chrystel et j ai 40 ans comme quoi on peut s y mettre plus tard... Voilà après des longues heures passées sur ce site je me suis fabriqué un hoop maison car impossible avec le cerceau décatlon, à regarder des vidéos mais pour moi vraiment dur les figures... trop raide mais j'ai le plaisir de faire tourner le hoop autour de la taille et le cou pour l'instant c'est tout!!! suis comme même contente de moi!!! pour info j'ai arrêter de fumer depuis 9 mois et cela me fait du bien de me défouler et de danser au rythme de la musique, problème j'ai des courbatures partout!!!il va falloir de l'entrainement je pense alors peut être auriez vous des conseils à m'apporter merci et bonne journée
Biz.........
Biz.........
chrystel-
Re: Coucou c'est moi chrystel
bienvenue chrystel
clairouninounette-
bienvenue ici !!!

Karine-
Bienvenue ! Pour le hoop y'a pas d'âge 

Anossens-

bienvenue Bon courage et amusement pour les débuts ! Les courbatures c'est plus que normal !

Mambba-

héééééééééééééé bienvenue!!!
Pour les conseil pour les courbature fais des étirement....que tu peux trouver facilement sur youtube....et avec le temps tu houperas moin fort et tu auras moins de courbature....
good luck !!!
Pour les conseil pour les courbature fais des étirement....que tu peux trouver facilement sur youtube....et avec le temps tu houperas moin fort et tu auras moins de courbature....
good luck !!!

boréalis-
bienvenueeee à toi!! Le secret c'est les étirements AVANT ET APRES ta session d'entrainmt!! En mm temps c'est clair que tu vas avoir des courba au début, c'est le hoop qui rentre c'est normal! Biz'Hoopy!

Erica Libellul'Hoop-
Humeur: + que jms> Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ~~ இ ☼ ^_^Oo*അ ഉ (●̮̮̃•̃) ഇ ♥ ♫♫ ആ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ♪●°●• ╔═[ ♥ ] ◙ ►