Besoins de conseils pour débutant +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoins de conseils pour débutant +++

Message par luciole lulu le Mer 21 Déc 2011 - 21:41

Bon je débute et je sais bien que Rome ne c'est pas faite en un jour...
Bref, pour le moment j'arrive à tenir le cerceau autour des hanches, à tourner avec dans les 2 sens, à marcher avec et même à hooper en biais, jusque là tout va bien. Ceci dit les hanches ça me gonfle un peu au bout d'un moment.Donc sans vouloir faire l'ascenseur mais mettant directement le cerceau avec mes mains je n'arrive pas à le tenir au niveau des genoux,( il se casse littéralement la gueule), ni en dessous des fesses (c'est pire que tout) et au niveau du torse et du coup on dirait une manchotte! Crying or Very sad
Auriez vous des conseils ou des trucs (au moins pour les genoux et le torse SVP!!) pour qu'il tienne un peu! Wink
Et peut être des conseils de figures pour débutant, j'ai tenté le lift up mais je suis gauchère et ça ressemble pas vraiment aux tutos jcrois!
Merci d'avance...
luciole lulu

Féminin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoins de conseils pour débutant +++

Message par KarineHoop le Mer 21 Déc 2011 - 22:14

coucou d 'abbord bienvenue , ensuite pour le torse il ne faut pas hésiter à bien pousser avec le torse en avant et en arriere afin de bien donner l 'impulsion donc exagère le au pire au début, biensur il faut donner l 'impulsion au bon moment ^^ , et pour les genoux jai cru comprendre que tu etais gauchère donc théoriquement (à moins que tu sois une " contrariée" lol) ta jambe d'appui sera la gauche et tu devras donc donner l'impulsion avec ta jambe droite en dessinant un demi cercle en partant de l'avant vers l arrière voilà j'espère que c'est clair ^^sinon safire a de très bons tutos sur le net et bien qu'elle hoop dans les 2 sens , son sens est le tien je crois , bon courage Very Happy
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par luciole lulu le Jeu 22 Déc 2011 - 19:11

Merci Karine, je v bien étudier les tutos de safire!pour les genoux et le torse c'est ce que je fais mais rien à faire ça redescent quand même! de toute façon ya pas de secret faut perséverer! Smile
luciole lulu

Message par forka waza le Mar 27 Déc 2011 - 18:41

moi lorsque j'ai débuté le petit truc magique qui m'a aidé d'un coup c'est de tourner sur moi même dans le même sens que le hoop ! ça ralentit le rythme et permet plus de précision car tu pourras effectuer les tricks en prenant plus le temps ^^
forka waza

Message par luciole lulu le Mar 27 Déc 2011 - 22:29

oui, merci forka waza, j'avais capté le truc magique!
luciole lulu

Message par forka waza le Mar 27 Déc 2011 - 23:52

j'ai mis des mois à le trouver ! j'étais extatique quand j'ai compris ^^
forka waza

Message par Mambba le Jeu 29 Déc 2011 - 19:50

Pour le soucis de si tu es gauchère ou droitière, en fait le plus important c'est de savoir si tu est gauchère du hoop ou pas Smile : par exemple moi je suis droitière pourtant je hoope vers la droite naturellement donc j'utilise ma main gauche pour lever le cerceau. Toi si tu hoope vers la droite, tu dois utiliser la main gauche, sinon l'inverse.
Le mieux étant de toute façon de savoir le faire des deux côtés Wink
Mambba

Féminin Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par noun le Lun 9 Jan 2012 - 23:30

coucou ! effectivement pour hooper aux genoux , le tuto de saphire est tres bien expliqué , et moi aussi j ai mis enormement de temps à y arrivé ! mais je pense qu il n y pas vraiment de recette miracle pour les genoux ! il faut s entrainer a fond et un jour , MIRACLE !! ça fonctionne !
noun

Féminin Age : 29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut