J'ai pris du polyethylene Basse densité et pas haute densité pour fabriquer mon hula hoop, c'est grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai pris du polyethylene Basse densité et pas haute densité pour fabriquer mon hula hoop, c'est grave?

Message par Elo-in-wonderlanD le Jeu 19 Jan 2012 - 21:56

J'ai fabriqué aujourd'hui mon premier hula hoop en suivant les conseils du tuto,
mais les deux magasins de bricolage de ma ville n'avaient que du polyethylene Basse densité et pas haute densité pour fabriquer mon hula hoop, c'est grave?
Et je n'ai pas de connecteur donc j'ai fait comme expliqué sur le tuto, et jai rajouté du tape pour que ca tienne, mais mon cerceau n'est pas du tout arrondi, on voit que c'est au niveau de la jointure que ca s'arrondi pas, est-ce normal?
Elo-in-wonderlanD

Féminin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pris du polyethylene Basse densité et pas haute densité pour fabriquer mon hula hoop, c'est grave?

Message par Mambba le Ven 20 Jan 2012 - 14:18

Comme je te disais en mp, oui c'est fâcheux, car le basse densité n'a pas la même rigidité que le haute densité, et il sera un peu mou à l'utilisation, et pas très rond, du à l'affaissement du hoop sur lui même.
Le basse densité que j'avais acheté par erreur, je l'ai recyclé pour faire des mini hoops, là ca marche pas mal (en faisant le connecteur très long, cf le tuto des minis), mais si je veux en faire des plus grand c'est la cata ils sont trop mou. Donc j'imagine pas pour un hoop taille normale...
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut