Y'hoop'iiiiie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'hoop'iiiiie!

Message par Emildjo le Mar 27 Nov 2012 - 16:03

Bonjour tout le monde,

Je suis une petite belge,de 31 ans maman de deux enfants (montés sur ressort) de 4 et 5 ans.

Je suis arrivée au hasard sur une vidéo de hoopdance il y a quelques jours et je suis tombée amoureuse de cette discipline!

Vivant dans un petit village au fin fond de l’Ardenne belge,je ne peux mal de croiser un ou une hooper dans le quartier...Alors je suis super contente de vous avoir trouvés!!

J'ai acheté de quoi me faire un cerceau adapté à ma taille.Quand ils m'ont vu,mes enfants ont fait des yeux comme des billes (les enfants sont épatés avec rien!!!) et ont voulu essayer.je me demandais si je pouvais leur faire un cerceau chacun en respectant leur taille avec le même matériel...Ainsi la communauté des hoopers prendrait vie ...au fin fond ardennais!
Emildjo

Féminin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'hoop'iiiiie!

Message par KarineHoop le Mer 28 Nov 2012 - 17:13

Bonjour et bienvenue !!!
decidement les mamans ont la patate ^^à ce que je vois et les enfants sont visiblement chez beaucoup, montés sur ressords, bienvenue au club donc .
Au club des mamans , au club des enfants speedés , et au club des futurs hoopers hoopeuses ,bref bienvenue cheers

et oui tu peux leur fabriquer des cerceaux à eux aussi et avec le meme matos pas de pb ou bien tu peux opter pour la facilité et leur acheter des cerceaux plastiques ordinaires que tu recouvres de tape électro afin de les alourdir un peu , en general pour les enfants ça fait l'affaire voilà

bonne continuation et surtout bon hooping a+++ Very Happy
KarineHoop

Féminin Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Emildjo le Mer 28 Nov 2012 - 17:48

Merci Karine!

Je sais ce que Saint-Nicolas va apporter cette année! Very Happy

A très bientôt j’espère !
Emildjo

Féminin Age : 35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé