Rigidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rigidité

Message par Sunshine93 le Sam 9 Fév 2013 - 23:01

Bonsoir,
Je suis une personne très très raide, la souplesse n est vraiment pas mon fort, est ce que cela va me mettre des bâtons dans les roues pour avancer dans le houla hoop ou vais je m assouplir au fur et à mesure?
j'ai commencé à faire du houla hoop en milieu de semaine et je n'arrive à le faire tourner qu'à la taille, impossible de le faire sur une autre partie, le cerceau tombe toujours, je pense que cela est dû soit à la technique que je n ai absolument pas, soit à ma raideur Crying or Very sad

Sunshine93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rigidité

Message par Invité le Sam 9 Fév 2013 - 23:30

Re coucou ! Wink

Alors la rigidité atteint ceux qui, comme moi par exemple, ne font pas de gym ou de danse. Mais je te rassure, on s'assouplit en faisant du hoop. Avant j'étais complètement raide, et ça se voyait à ma façon de hooper. Maintenant, je sens que je suis détendue quand je hoope, il y a une grande différence. Donc oui, ça va venir avec le hooping.

Quant à faire tourner d'abord seulement autour de la taille, c'est normal aussi, il faut s'entraîner un peu pour les autres parties du corps. Wink

Bon courage ! Il faut un peu de travail, mais ça en vaut vraiment la peine, chaque nouvelle figure acquise est un bonheur supplémentaire cheers !!!

Invité
Invité

Message par Sunshine93 le Dim 10 Fév 2013 - 18:28

Merci pour ta réponse, ça me donne espoir, moi qui me décourage très facilement Rolling Eyes

Sunshine93

Message par Mambba le Mer 20 Fév 2013 - 14:51

Oui, c'est même grâce au hoop que j'ai gagné de la souplesse au niveau du buste et que je réussi mes isolation en danse orientale (tribale) ! Wink
Tout un apprentissage et un eveil du corps le hoop, c'est comme un coach qui te dirait si ton mouvement est bon ou pas en fait ! C'est vraiment chouette ! Very Happy
Mambba

Féminin Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonaplumes.blogspot.com

Message par Perle le Mer 10 Avr 2013 - 10:50

Aha cela me rassure un peu de lire ce post. Je suis également très raide et j'espère que le hoop m'aidera à gagner en souplesse et fluidité avec mon corps ! drunken
Perle

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 11:39

Oui oui, je reviens à la charge pour confirmer : le hoop ça décoince !!! Laughing Wink

Invité
Invité

Message par Perle le Mer 10 Avr 2013 - 23:29

ahaa parfait !! cheers
Perle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé