problème d'ambidextrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème d'ambidextrie

Message par noukks le Mar 19 Mar 2013 - 22:47

Bonsoir!

un petit truc me tracasse dans ma progression avec mon hoop.. je suis totalement incapable de hooper à l'envers, c'est-à-dire dans l'autre sens que d'habitude..!! c'est surtout depuis que j'essaie de faire des "breaks" aux bras que ça m'embête, mais je trouve aussi que c'est plus sympa à voir quand on varie un peu le sens. Vous avez aussi ce problème??
Peut-être que je persévère pas assez, j'arrive autour de la taille mais ailleurs ça coince! sinon vous avez peut-être des conseils, ou des vidéos qui expliquent?? confused
noukks

Féminin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème d'ambidextrie

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 10:54

Il faut en effet beaucoup plus de temps pour apprendre dans le sens inverse. ça met très longtemps à porter ses fruits, on se demande même si, c'est vrai, on y arrivera un jour. Mais ça finit par arriver. Il y en a pour qui ça ne pose aucun problème, ils ont bien de la chance (comme Safire qui excelle dans les deux sens même si son sens naturel est vers la droite). Courage et patience donc !

J'arrive à faire certaines choses dans les deux sens, mais pas toutes, loin de là. Certaines figures sont plus difficiles que d'autres.

C'est génial si tu peux déjà inverser à la taille, ça ouvre la porte à pas mal de jolies figures déjà ! Very Happy

Tiens-nous au courant de tes progrès ! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut