Une petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite nouvelle !

Message par Anina6 le Lun 25 Mar 2013 - 21:29

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Anina, j'ai 21 ans, et ayant vu un reportage sur le hula-hoop j'ai décidé de m'y mettre Smile
J'ai donc acheté un cerceau à Intersport, à 3€... Vous vous doutez bien qu'il est très léger, donc assez dure d'utilisation pour une novice comme moi !
J'aurais bien acheté un "vrai" cerceau, de qualité et bien lourd, mais souci : je n'ai pas de carte bleue...

Connaissez vous des boutiques dans lesquelles je pourrais me rendre (je vis à La Rochelle) ou pensez vous que je puisse malgré tout réussir à dompter mon terrible cerceau ?

Anina6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite nouvelle !

Message par Invité le Lun 25 Mar 2013 - 23:43

Coucou petite nouvelle !

Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ! Mais pour ça, il faut que tu aies le bon hoop ! Ton cerceau d'intersport à 3 €, oublie-le pour le moment, tu ne réussiras pas, et tu te découragerais très vite.

Pour avoir le bon hoop, bien grand et bien lourd, il faut en effet le commander via internet si tu n'as pas de boutique par chez toi. As-tu un carnet de chèques ? Si oui, souvent on te propose cette solution.

Sinon, je peux si tu veux te dépanner en t'envoyant mes hoops de débutante qui ne me servent plus depuis longtemps. Tiens-moi au courant !

Wink

Invité
Invité

Message par evendew le Ven 29 Mar 2013 - 12:47

Bienvenue à toi Anina !

En effet, comme Ouhlà je ne recommande pas les cerceaux intersport pour débuter (trop léger, trop fin...)
Si tu as un peu de courage tu peux te fabriquer ton hoop. Tu trouveras sur ce forum des tutoriels (même moi qui ne suis pas bricoleuse j'ai réussi ! c'est dire comme c'est facile). Sinon comme dit Ouhlà tu as des sites, et des tas de copines pas loin de chez toi j'en suis sûre qui seront ravies de te donner un coup de main.

En tous cas bienvenue à toi et bon hooping ! Smile
evendew

Féminin Messages : 68

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut