Hello everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello everyone

Message par Perle le Mar 9 Avr 2013 - 22:08

Bonsoir à tous !

J'ai découvert le Hula Hoop par une magnifique vidéo de Safire et cela m'a donné envie de m'y mettre ! cheers
Je pense que cela pourra m'apporter beaucoup. Tout d'abord, d'un point de vue sport et travail de la souplesse (je suis assez raide...), et également d'un point de vue artistique, car je suis artiste de spectacle équestre et je pense que le cerceau pourra s'y intégrer avec beauté et élégance I love you

J'ai 25 ans, et je viens du coin de Strasbourg. Je compte bien fouiner sur le forum pour y trouver quantité de bons conseils. Merci à vous de faire vivre ce forum !

J'ai aujourd'hui acheté un tuyeau d'irrigation, nécessaire à la confection d'un cerceau. Tout le monde me demande "pourquoi tu n'en achète pas un tout prêt ?". Eh bien moi ce qui m'interesse justement c'est de faire le mien, de partir totalement de zéro et d'arriver loin... j'adore cela. De pouvoir choisir les couleurs, de galérer (peut-être) à le personnaliser etc.. tout ça pour moi doit faire partie du processus ! héhé. drunken

Petite questions à ceux qui on débutés, combien de temps avez vous mis à être à l'aise avec le cerceau et à faire de jolies choses ? Je sent que je vais galérer... Laughing surtout qu'avec Safire comme modèle, je place somme toute la barre assez haut non ?

Au plaisir ! sunny
Perle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello everyone

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 11:37

Bonjour bonjour Very Happy !!!

Bienvenue dans notre communauté !!! Alors je vois que toi aussi tu es en admiration devant Safire drunken ! Elle est le modèle de beaucoup d'entre nous, même si, pour ce qui me concerne, ce n'est pas elle qui m'a donné l'envie de m'y mettre car je l'ai connue sur ce forum, donc après mon engagement !!! Hi hi !!! Mais elle est pour moi aussi une référence.

Chapeau pour ton envie de faire toi-même ton hoop. J'avoue qu'au début c'était mon projet, mais je n'ai jamais pu trouver LE tube qu'il fallait, alors j'ai vite abandonné pour en acheter un tout fait !

En ce qui concerne le temps qu'on met à devenir fluide, et bien un cas ne fait pas l 'autre, ça dépend de notre faculté à assimiler, de la forme physique de chacun, du temps d'entraînement. Toutefois, ça vient assez vite : va voir les vidéos de Floop, elle en fait depuis 3 mois et fait déjà de très jolies choses. Trois mois en hoop, c'est court Wink !

Happy hooping !!!

Invité
Invité

Message par Perle le Mer 10 Avr 2013 - 23:26

Merci Ouhla ! Oups ! Very Happy

Alors en effet j'ai moi aussi galéré pour trouver LE tuyau !! J'ai écumé 3 magazins avant de le trouver.

Dans le 1er ils n'en avait pas, dans le 2eme ils ont mis 20 minutes à me dire qu'ils n'en avaient pas !! (aucun vendeur compétent..) et dans le 3eme le vendeur me dit "non non on a pas ça, mais regardez le rayon est là bas" . Je m'y rend et que vois-je ? LE tuyau !! ahaaaaaaaaaaaaaa trop contente ! Quelle aventure cette fabrication de cerceau Laughing

Maintenant, c'est partie pour la commande des tapes pour décorer le cerceau ! L'aventure me plait, même si elle est jonchée de difficultées lol.

Je vais voir les vidéos de Floop, merci ! Smile

Ah oui Safire... I love you I love you ....
Perle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut