Une nouvelle à Bourg en Bresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle à Bourg en Bresse

Message par Missand le Lun 13 Mai 2013 - 9:32

Salut les filles !

J'arrive parmi vous un peu par hasard : je suis maman célibataire de 2 garçons, et l'autre jour je me suis dit que j'allais m'acheter un hula hoop pour me bouger un peu la couenne à la maison (j'ai un mode de vie qui rend la pratique d'un sport assez compliquée).... C'est comme ça que j'ai découvert avec surprise que ça revient à la mode et que la pratique a évolué... Super, ça va rendre les choses un peu plus marrantes ! Là je suis en attente de mon joujou, que j'ai commandé sur Amazone (j'ai trouvé le lien dans votre forum, le violet vendu avec un CD !)

Donc à part ça, au niveau perso, comme je vous le disais je vis seule avec mes 2 gosses, je suis passionnée de concerts.
Je bosse sur un site qui fait annuaire / agenda de sortie / cinéma et petites annonces, n'hésitez pas à y faire un tour pour trouver des idées de sortie ! Vous pouvez aussi y déposer des évènements, je suis sure que les plus douées d'entre vous font des démonstrations parfois ! ;-)

Enfin voilà quoi, je n'ai plus qu'à patienter en attendant mon joujou... j'ai déjà repéré quelques tutos qui vont m'être fort utiles pour débuter ...

J'espère que la pratique va m'aider à virer le petit matelas graisseux que mes momes ont gentiment laissé en cadeau sur mon ventre ! Razz

Missand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle à Bourg en Bresse

Message par Ouhlà ! Oups ! le Sam 15 Juin 2013 - 15:30

Hey coucou toi !!!

Ben on dirait qu'on ne t'a pas vue passer ! Sorry. Bienvenue ici ! Alors, tu as reçu ton hoop ? Tu as commencé ? Question stupide, hein ? Si tu l'as reçu tu as forcément déjà attaqué !!! 

Tu fais envie aux enfants avec ton accessoire ? A mon avis, ça pourrait les intéresser aussi, et attention ! ils risquent de te le piquer !!! 

Bons débuts, et n'hésite pas à nous tenir informés de tes progrès, et à poser des questions si tu as besoin !

A très bientôt alors !Wink
Ouhlà ! Oups !

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 16:21

bonjour Missand,

je viens de m'inscrire et je ne suis pas très loin de toi. Je suis aussi maman d'un petit garçon et moi aussi j'ai besoin de me bouger !
La hoop dance est vraiment le premier sport qui me fait envie !
Je viens de commander mon hoop aujourd'hui... l'attente va sembler longue !
Vu la date de ton post, tu as surement commencer...
Alors, où en es-tu?

au plaisir de te lire
Natural39

Invité
Invité

Message par Ouhlà ! Oups ! le Lun 6 Jan 2014 - 16:33

Ah vous êtes deux  cheers  !!! Cool  bounce  !!!!!!!!!!!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 16:40

ben oui, mais Missand semble très occupée depuis son dernier post... si ça se trouve elle n'arrête plus de hooper !!   Razz

Invité
Invité

Message par KarineHoop le Lun 6 Jan 2014 - 20:05

Désolée étant ancienne je me fais plus rare sur le fofo

donc Bienvenue à toi , amuse toi bien  Very Happy
KarineHoop

Féminin Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut