Coucou ! Me revoilou !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou ! Me revoilou !!!

Message par Ouhlà ! Oups ! le Sam 8 Juin 2013 - 20:35

Ben vi, pour celles qui m'ont vue passer, j'étais bien inscrite, puis désinscrite... puis me revoilà... En fait, pendant un moment la question s'était posée si je pourrais continuer à hooper, alors je suis allée sur mon profil, et la flèche posée sur la réponse "clôturer le compte", je me disais : "j'y vais, j'y vais pas"... Et sans cliquer, boum, la sentence est tombée : l'ordi a validé la réponse à ma place. Bref, du temps a passé, et finalement, j'ai décidé de ne pas me faire opérer (et oui, petit souci de santé), ce qui fait que pour l'instant, je peux encore hooper. C'était dur pour moi de rester sur le forum si je ne pouvais plus m'amuser avec vous.

Mais tout ça est reporté aux calanques grecques ! Pour l'instant, je n'exerce plus, mais je viens chercher ici la motivation et l'énergie pour m'y remettre. La bonne humeur, c'est bon pour le moral !!!

Je peux revenir ? Embarassed Embarassed Embarassed
Ouhlà ! Oups !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou ! Me revoilou !!!

Message par Genedes le Lun 10 Juin 2013 - 9:08

Ben je suis nouvelle mais je dirais reviens !!

Genedes

Message par Ouhlà ! Oups ! le Lun 10 Juin 2013 - 14:37

Merci !!! Very Happy Et bienvenue à toi ! sunny
Ouhlà ! Oups !

Message par Hoopie Hippie le Mar 11 Juin 2013 - 20:18

Ouuuuuuuuuuuuuiii reviens!!

Honnêtement, j'étais inquiète à ton sujet qd j'ai vu que tu avais supprimé ton compte... Mais aucun moyen de te joindre! Faut plus nous faire des frayeurs pareilles hein!

J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves, et la prochaine fois, au lieu de t'isoler, laisse nous t'apporter un peu de soutien! Wink

Bon retour parmi nous Smile
Hoopie Hippie

Féminin Age : 27

Message par Ouhlà ! Oups ! le Mer 12 Juin 2013 - 11:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy !!! Comme c'est gentil. Embarassed Pardon je ne pensais pas avoir inquiété comme ça, et puis je ne voulais pas polluer le forum alors je n'ai rien dit.

Dès que je peux, je me remets au hoop, j'ai hâte ! Je vous tiens informés bien sûr, et à la clé, une petite vidéo !!! Ah, et il faudrait aussi qu'il arrête de pleuvoir. ça faisait longtemps ça, tiens !!!

Ouhlà ! Oups !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut