Bonjouuuuuuur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjouuuuuuur :D

Message par Jo-a le Lun 4 Nov 2013 - 23:04

Boujour  à tout le monde !! Very Happy
Et bien pour venir un peu à comment je suis attérit ici : J'ai passé un stage en maison de retraite en animation, lors d'une anim gym il y a des cerceaux et l'animatrice me demande toujours de faire un petit show hihi sauf que je n'en avais pas fait depuis la cours de recré, ou qu’occasionnellement en sachant le tourné autour des hanches, des bras et de la tête point c'est tout Smile( pour les résidents c'est extra, et il faut directement faire du spectacle hi je l'es adore ^^ ) du coup j'ai eu envie d'apprendre plus et de voir les différentes technique et toute les choses vraiment superbe que l'on peut faire avec un zerceauuuu !! :)hier en vagabondant sur internet, plus précisement youtube je regardai des vidéos de personne qui pratique le hula hoop, je suis tombé sur Tuto Hula Hoop posté par manbba!! ET WOUUUW!! c'est en effet un déclikk flower  Les vidéos sont vraiment chouette, tuto vraiment symphatique ! alors j'ai vu l'existence de cet super création du forum ^^ :)et voilou !! ! Et je commence si tout roule dès jeudi quand j'aurais fabriquer le super gadget ^^

Et petite présentation je m'apelle ylenia, j'ai 18 ans et j'aime plein de chose !! :)youpii :p

Jo-a

Féminin Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjouuuuuuur :D

Message par sophie38 le Ven 8 Nov 2013 - 18:35

Bienvenu parmi nous!Razz 

sophie38

Féminin Age : 25

Message par Ouhlà ! Oups ! le Mar 19 Nov 2013 - 19:53

Coucou voisine de région !!!

Bienvenue à toi ! Alors ça y est, tu l'as ton jouet ? ça se passe comment tu veux ?Wink 
Ouhlà ! Oups !

Message par Jo-a le Dim 15 Déc 2013 - 12:18

Merci beaucoup Very Happy
Ouiiiiiii je l'ai eu :Dun vrai bonheur !! finalement j'ai commander pour mon premier un cerceau sur le site de mandalight, il est super!! je ne trouvais pas le tuyau qu'il fallait !
tout ce passe bien, le week end je passe des heures avec ce super gadget , c'est vraiment agréable, je m'amuse bien,  et j'apprend grâce aux vidéos ... je suis vraiment contente d'avoir découvert e forum !!

tu est de bretagne également Ouhlà ! Oups ! ? Smile

Bonne journée !!  flower What a Face

Jo-a

Féminin Age : 22

Message par Ouhlà ! Oups ! le Dim 15 Déc 2013 - 13:06

Super nouvelle  cheers  , merci de nous avoir tenus informés !!! ça fait toujours plaisir qu'un nouveau membre s'inscrive et soit si heureux  bounce  !!!

Moi je suis de la région voisine, la Basse Normandie, mais pas loin de la Bretagne puisque dans la Manche  Very Happy  ! D'ailleurs, je suis allée passer plusieurs week-ends en Bretagne, et c'était gé-nial  drunken  !!!

Bon hoop week-end ! Amuse-toi bien  Cool  !
Ouhlà ! Oups !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut