Holà la gente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holà la gente !

Message par La-graine le Mar 19 Nov 2013 - 18:26

Hey !

Voilà quelques temps que je lorgne sur le cerceau. Non pas dans l'objectif de perdre mes rondeurs car dans ce cas, mes lubies ne durent jamais bien longtemps ! Mais plutôt car je suis amoureuse de la jonglerie. Après m'être scotchée sur le golo, et les massues, il a suffi d'une rencontre avec le hula hoop en feu pour me convaincre définitivement. En deux temps et milles joies, passe passe finit par m'envoyer l'instrument de mes rêves malgré quelques péripéties sur la route.
Je l'ai reçu mal en point, le modèle en six parties. Imaginez la frustration de l'avoir enfin entre les mains, mais de devoir attendre encore deux semaines que le SAV finalement m'en envoie un autre neuf ! Et imaginez la joie intense lorsque le nouveau modèle se trouve être d'une qualité indubitablement au dessus du premier modèle commandé !
Bref, voilà deux semaines que malgré le temps pluvieux qui ne cesse de harceler les Landes je m'entraîne inlassablement au hula hoop. Et ce, malgré mon chien qui croit profondément qu'il s'agit du sien .

Hâte de gagner du niveau et de pouvoir appliquer les prochaines figures sur un cerceau en feu !

Pour le moment , je m'entraîne , débutante, pour le moment à monter le cerceau jusqu'au cou. J'ai quelques difficultés à le maintenir aux épaules et de bien accompagner le cerceau avec mon dos. Mes mouvements restent encore saccadés, mais j'ai l'espoir qu'au fur et à mesure de nos conseils échangés, et de beaux déclics nous arriverons tous à effectuer de belles prouesses !

Nomade, je suis actuellement dans les Landes où je finis de passer mon permis afin de reprendre la route cette fois dans mon camion . Ce sera plus facile pour embarquer mon matériel avec moi ; ) Si des hoopers sont dans les parages , que de chances !

En tout cas, je suis ravie qu'un tel forum existe que ce soit pour partager, échanger, et s'améliorer ensemble. Le Hula hoop a , il me semble, beaucoup de potentiel et que de mieux que de le découvrir en compagnie d'avant gardistes ; )

En bref, bonjour tout le monde !

La-graine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Holà la gente !

Message par Ouhlà ! Oups ! le Mar 19 Nov 2013 - 19:50

Salut salut salut !!!

Et bienvenue !!! Avec mille et une possibilités c'est vrai que le hula hoop reste toujours attractif, et c'est vraiment génial dès qu'on passe les premiers tricks ! Bon apprentissage, et à très vite sur le forum !!!Very Happy
Ouhlà ! Oups !

Message par KarineHoop le Mer 20 Nov 2013 - 11:06

hola camarade ^^^
bienvenue ...

hé t'es ou en ce moment dans les Landes car t'es chez moi
pas si loin si ça se trouve ????
Very Happy 
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par La-graine le Mer 20 Nov 2013 - 12:56

Avec le Soleil qui revient, il me manquait , j'espère aujourd'hui maîtriser mon premier trick !

Hey , une camarade landaise ! Là je traîne sur Mont de marsan, pour le permis, mais risque d'être à côté de Dax cette semaine. Et toi ? Dis moi que tu n'es pas loin, ce serait parfait !

La-graine

Message par KarineHoop le Mer 20 Nov 2013 - 14:19

moi j habite un bled juste à coté de dax et je travaille sur dax , fais moi signe qd tu es sur DAX on se filera rdv si possible ,en fct des mes rendez vous clienteles au parc des arenes de dax par exemple parfait pour une petite session hooping tranquilou
tu vois ....à bientôt pi etre ....
KarineHoop

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par La-graine le Mar 26 Nov 2013 - 18:24

Ca le fait carrément !

Je pense passer sur Dax le week end prochain. Je serai vers Oeyreluy, à côté. Et je serai sûrement sur Dax la journée , si le climat se montre motivant. J'te confirme ca dans la semaine ; )

La-graine

Message par KarineHoop le Dim 1 Déc 2013 - 17:42

bah alors t'es pas chez nous ????
ou c'est ce temps couvert et froid qui t'a fait peur ???

ou c'est moi qu'a rien compris et tu parlais du week end du 7 /8 déc

tiens moi au courant a++

KarineHoop

Message par La-graine le Dim 22 Déc 2013 - 15:58

Du tout ! J'me suis faite avoir par mon agenda. L'organisation c'est vraiment pas mon truc.

Tu serai dispo en début d'année , genre le week end du 4-5 janvier ou le suivant ?
Et promis, j'me laisse pas dépassée et entraînée par les amis ; )

La-graine

Message par KarineHoop le Lun 23 Déc 2013 - 14:11

pour le moment pas de soucis , mais le mieux serait de me mp la veille du jour ou tu es dispo et je te dirais ce qu'il en ai pour moi car je suis coiffeuse à domicile et mon emploi du temps varie d'un jour à l'autre en fct de mes clientes et le samedi est une grosse journée en général mais rien n'empeche de se faire ça un dimanche si jamais je n'était pas libre le samedi, le parc des arènes de Dax est un lieu sympas pour une tite sess et pas loin on peux aller boire un café si on veut ....
tu vois ......tu me tiens au jus et on se file rencart
à bientôt !!!!!!
KarineHoop

Message par KarineHoop le Ven 3 Jan 2014 - 11:27

pour le moment un samedi(demain le 4) calme niveau clientèle donc de la dispo si t'es là ???
fait moi signe ....a++ Very Happy 
KarineHoop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut