Voilà mon museau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voilà mon museau...

Message par Ouhlà ! Oups ! le Mar 24 Déc 2013 - 16:21

Bonjour les gens !!!

Désolée, désolée, désolée, ça fait une éternité que je ne suis pas venue régulièrement ! Pfff ! Les aléas de la vie, grrr !!! Comme vous l’avez probablement lu dans mon message de retour il y a quelque temps, je rencontre des petits soucis de santé qui me dressent beaucoup d’obstacles pour faire du hoop. Et puis, une histoire de fous : j’ai été 3 mois sans internet !!!

Mais si me revoilà pour de bon, c’est parce que, Enfin, je la tiens : j’ai fait ma première vidéo ! Youpi ! Pas sans mal, forcément, et d’ailleurs ça se voit, j’ai des soucis d’équilibre, de vertiges, de résistance physique, d’où le côté un peu mou de tout ça, et les figures bancales surtout quand je suis sur une seule papatte arrière –d’un autre côté, je suis complètement maso, je fais plein de « one leg »  !!!– ou que je tourne, et j’ai bobo à une des papattes avant !!! Mais ce qui compte, c’est que malgré ces contraintes, je m’amuse, j’adooooooooooooore le hoop !!!

Bon ben voilà, vous savez ce que vous devez savoir pour ne pas me rouspéter sur la qualité de mes « one leg » et dérivés ! Pour le reste, allez-y franchement ! Hi hi !!! Parce que pfff, je ne me trouve pas gracieuse du tout… Alors si vous avez des tuyaux pour améliorer ça, et autres, merci d’avance !!!

Voilà voilà voilà... :

Ouhlà ! Oups !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voilà mon museau...

Message par Floupy le Jeu 26 Déc 2013 - 15:18

Waow quelle histoire !

J'ai dévoré ta vidéo Smile Perso je trouve ça pas mal, surtout si tu dis que tu as des petits soucis de santé. Je trouve que y'a pas mal de fluidité pour enchainer les figures et je ne trouve pas ça mou ^^
Y'a une très bonne base aussi et beaucoup de figures sont tentées et même réussies. Tu as du pas mal travailler pour en arriver là Very Happy

Je ne suis pas gracieuse non plus, alors je ne pourrais pas t'aider sur ça, ça n'est pas ce que je recherche en premier lieu. Je suis plus satisfaite à l'idée de réussir une figure Wink Je pense que ça viendra quand tu auras plus confiance en tes gestes pour commencer.

Je t'encourage vivement de continuer si ça n'est pas contre indiqué. Moi aussi je suis addicte, je trimballe mon cerceau quand je le peux.
Floupy

Féminin Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Message par Ouhlà ! Oups ! le Jeu 26 Déc 2013 - 16:33

Merci Floupy, je suis contente que tu aies aimé, et merci pour tes avis Very Happy . En général, je m'en fiche de ne pas être gracieuse tout le temps que je m'amuse, mais dès que quelqu'un doit me regarder, c'est là que ça me dérange davantage. Et finalement je m'aperçois que ce n'est pas ce que les gens retiennent, ouf ! Il faut que j'arrête de ne voir que ça !!!

Mon entraînement en fait est très irrégulier à cause de mon état de santé, donc c'est difficile de dire si je travaille beaucoup pour en arriver là, c'est par périodes que j'exerce. En ce moment je fais une pause, mais j'espère pouvoir reprendre en janvier. Et pour répondre à ta question, non, mon activité n'est pas contre-indiquée, au contraire, c'est quasiment thérapeutique !!! Hi hi !!!

En ce moment, l'hiver il est difficile de s'exercer dehors, mais dès les premiers jours et dès que je peux, je suis comme toi, je sors les outils, hi hi !!! Vivement les beaux jours sunny  !!!!!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Hoopie Hippie le Jeu 26 Déc 2013 - 17:59

Chouette! Super que tu aies enfin posté une vidéo! La première fois c'est difficile, il faut s'accepter et se soumettre au regard des autres...
De toute façon, tous les goûts sont dans la nature et l'on ne peut pas satisfaire tout le monde!

Bravo pour ton courage =) J'ai beaucoup aimé la première chanson, ça m'a rappelé mes années au lycée!

Sinon, pour le hoop, tu as beaucoup de tricks qui passent très bien, surtout avec les coudes je suis impressionnée. Perso, je n'ai pas beaucoup bossé ces mouvements, ils restent un mystère pour moi.

C'est fluide en tout cas!
Hoopie Hippie

Féminin Age : 27

Message par Ouhlà ! Oups ! le Jeu 26 Déc 2013 - 20:15

Merci Hoopie !!! Ah ça, je confirme, la première vidéo, ouille ouille ouille !!! Surtout quand on n'est pas habitué à se montrer !

Je suis contente que les musiques t'aient plu ; j'ai recherché des morceaux qui donnent la pêche, ça aide, je crois, à aller jusqu'au bout des 10 minutes !!! Hi hi !!! J'ai conscience que c'est long, j'ai pensé pendant un moment couper la vidéo en deux : une pour le single, une pour le multi hoops. Et puis, une fois montée, je n'ai pas eu le courage de retravailler la technique du montage. Pfff, paresseuse en plus !!! Hi hi !!!

A bientôt j'espère sur le forum !!! Encore merci !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Ouhlà ! Oups !

Message par Floupy le Ven 27 Déc 2013 - 11:08

Ah bah tu vois que tu peux prendre confiance en toi car c'est franchement pas mal !

Tu peux me préciser le diamètre et le poids de tes hoops ? ils font lourd ^^
Floupy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Message par Ouhlà ! Oups ! le Ven 27 Déc 2013 - 14:03

Merci Floupy  flower 

Mes hoops font 85 cm, mais j'ignore leur poids exact. Par contre, ils ne sont vraiment pas lourds, c'est moi qui suis faible et qui ai du mal à faire les mouvements. Je suis comme ça dans tout ce que je fais, pas seulement avec les hoops  Embarassed  ... Je m'épuise vraiment très vite, c'est de ça que je parlais quand je disais que j'étais "molle", en fait je n'ai pas l'énergie pour que les efforts soient moins apparents. Je peste souvent à cause de ça  No  !!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Floupy le Ven 27 Déc 2013 - 18:05

Quand je disais que je les trouvais lourd, c'était pas sous entendu => tes mouvements sont trop lents, tu devrais prendre plus léger ! LOL...je pensais que le cerceau était bien plus grand (entre 1m et 90 cm) et que l'épaisseur était importante aussi.

Les cerceaux légers demandent pas mal de pratique, donc je ne te blâme pas si ça n'est pas parfait ! Le jour ou j'aurais ton niveau, je serais contente crois moi ! Mais j'y travaille, j'y travaille !
Floupy

Message par Ouhlà ! Oups ! le Ven 27 Déc 2013 - 20:10

L'épaisseur des hoops, c'est 16 mm, je trouve ça confortable. Pour ce qui est de travailler, ça vaut le coup, continue, parce que ça rend la pratique plus agréable de jour en jour. Et comme tu peux le voir, on n'a jamais fini d'apprendre  bounce  !!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Floupy le Ven 27 Déc 2013 - 22:33

c'est clair qu'on a jamais fini d'apprendre...quand je vois les figures, on peut toujours trouver un petit plus (parfois même c'est un peu décourageant).

c'est fin 16mm...j'aime mon 20mm LOL
Floupy

Message par parkylin le Dim 5 Jan 2014 - 20:17

Ouah, je suis impressionnée, je rêverais d'avoir un tel niveau.  Very Happy Bon il me reste plus qu'à bosser  Shocked

parkylin

Féminin Age : 37

Message par Ouhlà ! Oups ! le Dim 5 Jan 2014 - 21:33

Merci Parkylin  sunny  ! Je suis contente que ça te plaise à toi aussi.
J'ai l'impression que c'était hier que je me disais la même chose que toi en visionnant les vidéos de hoop des autres ! Et puis tu vois, on y arrive ! ça vaut le coup de s'accrocher, crois-moi ! Bien que j'aie encore du chemin à parcourir. Et là, nous sommes tous à la même enseigne : "il ne nous reste plus qu'à bosser" !!! Tu as raison  Very Happy  Very Happy  Very Happy  !!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Ouhlà ! Oups ! le Dim 5 Jan 2014 - 21:36

Floupy, je confirme, c'est fin 16 mm, dès que j'ai essayé, j'ai adopté ! Je ne pourrais plus revenir à plus gros. Enfin, je crois... Je n'ai plus essayé en fait !!! Hi hi  Very Happy  Razz  !!!
Ouhlà ! Oups !

Message par KarineHoop le Lun 6 Jan 2014 - 20:13

Vu par Mp ....
Mais je renouvelle mes compliments car" ah je l'aurais attendue cette vidéo "
et ça valait le coup ...
de chouettes moves techniquements maitrisés avec un atout majeur :
dans les 2 sens de rotations pour la plupart des moves :très bien madame ^^
et BRAVO pour le 4 cerceaux

allez on continue !!on motive les troupes !!
 Very Happy bounce Wink 
KarineHoop

Féminin Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Ouhlà ! Oups ! le Mar 7 Jan 2014 - 19:36

Marki  Embarassed  !!! Marki beaucoup  Embarassed  Very Happy  , c'est très sympa ! Ca fait plaisir ! Et oui, j'ai mis le temps, mais j'avais promis ! Alors voilà ! Hi hi  bounce  !!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Floupy le Mar 7 Jan 2014 - 20:25

Maintenant on attend la suite Wink
Floupy

Message par Ouhlà ! Oups ! le Mar 7 Jan 2014 - 20:35

Chef, oui chef  Razz  Razz  Razz  !!!!!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Isnah le Lun 13 Jan 2014 - 19:54

Salut, je passe rarement sur ce forum (même si je pratique de plus en plus régulièrement le hoop  What a Face ) et tu gères !
Tes tricks sont propres et fluides !
Pas de conseil non plus sur comment être "gracieuse", et puis au final, tant que tu t'amuses, on s'en fout !
En tout cas, continue comme ça, et continue à poster des vidéos, ça motive de les voir !  bounce 
Isnah

Féminin Age : 23

Message par Ouhlà ! Oups ! le Lun 13 Jan 2014 - 20:27

Merci, merci beaucoup Isnah  flower  flower  flower  , ça me fait très chaud au coeur  sunny  sunny  sunny  . Si ce que je fais plait et motive, j'en suis très heureuse. Tout le monde y trouve son compte finalement, ceux qui pratiquent se font plaisir, et ceux qui regardent sont motivés, ça me plaît beaucoup cette idée. Et vos commentaires à tous m'aident beaucoup et me rassurent, j'y suis très sensible  bounce  .Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouhlà ! Oups !

Message par evendew le Dim 2 Fév 2014 - 18:26

Yes ! Une super vidéo !!!
Jolis stops aux genoux, aux coudes et le one leg dans les deux sens ^^ je dis BRAVO !!! Tu as une très jolie collection de tricks (je veux la mêêême !!!). Déjà le nooping Wink et j'aime bien aussi tes transitions, très fluides. Et puis alors tiens toi bien ma cocotte sur le double tu m'as SCOT-CHéE ! Quand tu fais le stop à la taille et que tu le lances dans l'autre sens j'ai fait les yeux à la Tex Avery genre "attends attends je reviens 10 sec en arrière j'ai pas bien vu..." mais j'ai HALLUCINé c'est énorme XD du coup là je vais essayer tout de suite...
...
*1/4 d'heure plus tard...*
Bon ben voilà je crois que j'ai trouvé mon nouveau challenge ^^

Merci aussi pour le choix de la musique (spécial coup de coeur sur la 1e j'adore ! et les petits pouëts en plus ça m'a fait rigoler !). Tu as un super style. Je te verrais bien faire un numéro sur des chansons japonaises genre Morning Musume ou Tommy February (un délire qui n'appartient qu'à moi... mais j'assume !). Petite jupette, petites lunettes, genre "écolière attitude" qui a l'air de débarquer de la lune et qui fait des tricks de ouf !!! Je valide !
Vivement la prochaine vidéo Wink
evendew

Féminin Messages : 68

Message par Ouhlà ! Oups ! le Dim 2 Fév 2014 - 18:48

Wouahou !!! Merci merci merci !!! Je ne sais plus où me mettre moi  Embarassed  ! ça fait très chaud au cœur en tout cas… gloups, je vais écraser ma petite larmichette moi  Embarassed  Embarassed  ! Hi hi !!! J’ai bien aimé t’imaginer avec les yeux hors de la tête  Shocked  , hi hi  Razz  !!! Tu as continué à t’entraîner sur le double qui t’a tapé dans l’œil ?

Par contre, je ne pensais pas avoir un « super style », je suis contente de voir que je donne une autre impression que celle que j’ai moi-même. Ça rassure d’une certaine façon, moi qui n’osais pas poster…

Hi hi, c’est trop rigolo tout ce que tu m’as écrit, merci  Wink  !

Je vais me renseigner sur les musiques que tu préconises, peut-être que je connais sans connaître le nom, mais ce n’est pas sûr. En tout cas, c’est bien sympa, le hoop en musique !!!

Et toi, ta prochaine vidéo, c’est pour bientôt  Cool  ?
Marki pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouhlà ! Oups !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut