Une nouvelle de Paris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle de Paris :)

Message par chlow le Sam 11 Jan 2014 - 8:55

Bonjouuuuur !!!

Chloé, 21 ans, étudiante. Ca fait un moment que je vagabonde (à outrance) sur les sites, les boutiques en ligne et tout ce qui se rapport au hula hoop et ce matin je me lance et je m'ajoute à votre communauté Smile
Je n'ai pas encore commencé, je recherche (activement) le cerceau parfait! Je souhaites commencer par du fitness et quand je serais plus expérimentée, je souhaites peut etre me mettre au hoop dance. Je danse déjà pas mal de base, alors pourquoi pas avec un cerceau Wink

Si pour débuter on peut me conseiller un bon site pour un cerceau fitness ce serait super! J'ai vu qu'il devait faire au moins 1 metre et 800 grammes. Sur hoopera avec les frais de port on tourne autour des 50 euros ce qui est un peu cher pour mon budget! et je crois que je n'ai pas de choix de couleur, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours pour avoir des infos, j'attends la réponse.
J'en ai vu aussi sur monCerceau mais ils pesent 600 grammes. Je ne sais pas si c'est les 800 grammes sont tres importants ou non... 

Voili voilou Very Happy 

chlow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle de Paris :)

Message par Floupy le Sam 11 Jan 2014 - 11:31

Salut et welcome !

Mon premier cerceau faisait 600gr et c'est bien suffisant pour commencer ! Surtout si tu veux te mettre à la hoop dance derrière et que tu ne veux pas trop investir. 800gr pour le soulever avec un seul bras, ça va vite devenir un problème (sauf si tu es super musclée à cette endroit là Wink ).

Sinon, 1m de diamètre c'est bien pour débuter. Quand tu seras à l'aise tu voudras très vite changer de taille et de poids, surtout pour la hoop dance ! Donc prends le moins lourd je pense.

Il me semble que chez Hoopera, tu peux aller directement chercher ton cerceau (vu que tu es sur Paris) pour éviter les frais de port. Tu peux négocier ça avec eux si tu es disponible Wink un cerceau c'est pas forcément donné quand on sait qu'il s'agit que d'un bout de plastique !

Et conseil pour les débutants : prends du grip sur ton cerceau pour qu'il adhère bien aux vêtements et à la peau. C'est pas forcément joli, mais comme ton cerceau va beaucoup tomber au début, la déco va vite s'abîmer donc fait un choix pratique plutôt qu'esthétique (même si c'est dur de résister parfois Wink )
Floupy

Féminin Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Message par chlow le Dim 12 Jan 2014 - 18:12

Merci pour tous ces conseils, j'espere que d'ici demain j'arriverais à me décider pour passer commande car j'ai hate de commencer! Smile

chlow

Message par Ouhlà ! Oups ! le Dim 12 Jan 2014 - 19:58

Bonjour bonjour !!!

Et bienvenue à toi ! Et je suis d'accord avec tout ce qu'a dit la dame Floupy, hi hi !!! Elle t'a tout dit, et bien !!! Mon premier faisait 600 g aussi, et c'est bien assez lourd, je t'assure.

Bonne chasse au hoop de rêve, et à bientôt pour suivre tes progrès  Wink  !!!
Ouhlà ! Oups !

Message par chlow le Mar 14 Jan 2014 - 18:27

Ca y est, je l'ai enfin commandé!! J'ai posé plein plein plein plein plein.... plein plein de questions et je me suis décidée ce matin! Aparemment mon colis a été envoyé dans l'apres-midi, avec un peu de chance ca devrait arrivé d'ici la fin de semaine.
Il sera donc rose et noir et commandé sur le site monCerceau. Très bonne communication et traitement de commande rapide, jusqu'ici je suis plus que contente!
J'ai haaatttttttttee

chlow

Message par Ouhlà ! Oups ! le Mar 14 Jan 2014 - 19:59

cheers bounce cheers bounce cheers bounce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a des jours où on aimerait bien être plus vieux de quelques jours, hein ?!!! Hi hi !!!
Ouhlà ! Oups !

Message par chlow le Ven 17 Jan 2014 - 17:17

Ca y est j'ai (enfin) réceptionné mon cerceau! Il est vraiment joli, 600gr je trouve ca un peu leger mais on verra bien. Par conte 100cm de diametre WOW c'est énorme!!! Il est quand meme impresionnant  Shocked 
Ce que je trouve un peu dommage c'est que le grip n'est pas tip top, tout neuf le cerceau et le grip colle déjà aux doigts a certains endroits, je sais pas si c'est normal ou pas... Question 

Mon nouveau bébé et moi meme allons faire connaissance, je reviendrais vous donner mes premiers impressions, échecs et victoires Wink

chlow

Message par Floupy le Ven 17 Jan 2014 - 17:52

600gr ça te fatiguera suffisamment pour commencer (surtout pour les isos, tu me remercieras de ne pas avoir pris plus lourd LOL) Wink 1m de diamètre c'est beaucoup mais au moins tu seras à l'aise et tu pourras prendre le temps pour réaliser tes "tricks" vu qu'il est plus lent !

Pour le grip, ça dépend de la qualité, certains collent d'autres non...donc bon ^^ le mien s'effiloche sur les côtés mais il ne colle pas aux doigts !
Fait attention à la pluie, ça peut empirer le truc Wink
Floupy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Message par chlow le Ven 17 Jan 2014 - 17:59

Ahah merci pour toutes ces infos, par contre j'ai déjà envie de pleurer!!! En attendant de recevoir mon nouveau bébé bicolore j'avais regardé un bon milliers de vidéos pour pouvoir etre au point pour commencer et bah c'est un peu la cata... a peine une dizaine de tour et boum patatra Sad j'étais pourtant doué quand j'étais petite xD

chlow

Message par Floupy le Ven 17 Jan 2014 - 19:34

n'hésite pas à alterner les off-body et les on-body pour ne pas t'ennuyer. Un trick demande parfois plus de temps et de pratique que d'autres. Une dizaine de tours c'est pas mal pour commencer. Il faut que tu choppes le truc et que tu te fasses peut être plus d'abdo si tu n'en as pas ! Patience patience !
Floupy

Message par chlow le Ven 17 Jan 2014 - 19:50

Ouais je pense que je n'ai pas assez d'abdos!!! AHAH

chlow

Message par Stachou le Ven 17 Jan 2014 - 22:47

Qui fait des abdos ici sérieusement? Wink
Stachou

Féminin Age : 28

Message par parkylin le Sam 18 Jan 2014 - 11:17

Je ne pense pas vraiment que ce soit une question d'abdos (ça les renforce certainement!), la preuve ? je n'en ai pas du tout ou alors ils sont super bien planqués  Razz 

parkylin

Féminin Age : 37

Message par Stachou le Sam 18 Jan 2014 - 15:22

A mon goût, disons que le renforcement musculaire est nécessaires pour acquérir de la fluidité. Mais ça tombe bien, car le hoop fait travailler nos muscles! Après si vous avez l'occasion de compléter avec un sport ça ne peut être que bénéfique.
Tout dépend du but et de l'état d'esprit de chacun. On va pas tergiférer la journée Smile
Stachou

Féminin Age : 28

Message par Floupy le Sam 18 Jan 2014 - 16:04

parkylin a écrit:Je ne pense pas vraiment que ce soit une question d'abdos (ça les renforce certainement!), la preuve ? je n'en ai pas du tout ou alors ils sont super bien planqués  Razz 

Laughing Laughing Laughing ta phrase m'a tué !!!

Je t'assure qu'on a des abdos mais sous le gras dans notre cas ^^ déjà j'ai perdu un peu de bide et j'ai remarqué qu'au dessus du nombril ça devenait un peu dur  bounce 

Quoiqu'il en soit, au début, faut un peu contracter le ventre et donc les abdos. Après quand tu es plus à l'aise, j'ai l'impression que tu en as moins besoin. Et encore que, en changeant le poids et la taille du cerceau (en prenant plus petit), il faut de nouveau contracté pour que le cerceau se maintienne.

Floupy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut