Et hop +1 pour Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et hop +1 pour Toulouse

Message par Olivia_C le Mar 14 Jan 2014 - 14:17

Bonjour,
Petite présentation, Olivia, 27 ans, en thèse de biologie végétale, toulousaine et poleuse depuis un peu plus d'un an. J'ai découvert (ou plutôt redécouvert, vu les heures que j'ai passé avec un cerceau autour de la taille étant plus jeune) le hula hoop il y a peu à un stage mêlant cirque et pole dance et ce fut le coup de foudre!
Du coup je farfouille sur ce site pour trouver des infos sur les cerceaux (j'ai bien envie d'investir), les lieux où on peut pratiquer et bien sur organiser des rencontres!
A très bientôt j'espère!
Olivia

Olivia_C

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et hop +1 pour Toulouse

Message par Floupy le Mar 14 Jan 2014 - 14:26

Welcouuuume Olivia !!! A quand une démo de pole ?!? Il parait que ça muscle tout et qu'on se retrouve avec pas mal de bleu au début :/

En tout cas, si tu cherches des infos sur Toulouse et le hoop, tu trouveras un topic dédié à ça dans la rubrique rencontre. On a un Facebook qui s'appelle HoopinK City si ça peut t'intéresser !

A bientôt miss Wink
Floupy

Féminin Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Message par Olivia_C le Mar 14 Jan 2014 - 14:30

Ca muscle énormément et c'est vraiment sympa!!! (bon bon c'est vrai on a aussi quelques courbatures et quelques bleus :-P ). Et pourquoi pas un peu de pole contre du hula hoop!
Pour la page fb, c'est fait je l'ai aimé, et je pars lire le post spécial Toulouse sur le forum!
A très bientôt!!

Olivia_C

Message par Floupy le Mar 14 Jan 2014 - 14:33

Rien ne t'empêche de faire les deux (en même temps ? Very Happy). J'avoue que je n'ai jamais vu de la pole en vrai et je suis curieuse de voir...mais n'étant moi même pas très souple, je doute que ça soit pour moi (et j'ai tellement peur de me manger le sol ^^).

Peut être qu'à l'occasion tu pourras nous montrer tout ça Smile
Floupy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Message par Olivia_C le Mar 14 Jan 2014 - 14:37

Pas besoin d'être souple (du mois au début), et puis la souplesse ça se travaille!!
Et j'avoue que la pole+hula hoop, ben ça m'a traversé l'esprit!!

Olivia_C

Message par Floupy le Mar 14 Jan 2014 - 21:36

Ahahah hâte de voir tes exploits alors Smile
Floupy

Message par Stachou le Jeu 16 Jan 2014 - 21:12

Salut Olivia sois la bienvenue sur Allez Hop!

Alors moi ça m'intéresserait de faire un échange pole/hula Smile
Par contre, je quitte Toulouse dans deux semaines donc si tu es disponible avant que je parte je suis carrément partante!
J'ai un petit cours de pole à mon actif... j'ai des bases de gym aussi, et j'aime bien la pole Smile On continue en MP!

Stachou

Féminin Age : 28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut