30 day hoop body roll challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30 day hoop body roll challenge

Message par moon le Dim 19 Jan 2014 - 13:46

Salut les filles!
ça fait un moment que je ne poste plus ici mai je passais par là et je me suis dit que ce serait cool de partager ce groupe!  The 30 days hoop body roll challenge!
Le principe en gros: une sorte de défi entre hooper(mais surtout à soi-même en fait!)pour trouver,chaque jour pendant un mois,une variation de bodyroll.ça peut être un backroll ou chestroll simple avec une manière d'y entrer ou d'en sortir différente.ca peut-être quelque chose "à vous" autant qu'une figure publiée qui vous aurait plu,bref,ce que vous voulez!C'est super,y'a plus d'une dizaine de vidéos postées par jour,tout plein d'inspiration du monde entier et des mois,voire des années de figures à bosser!
voilà ma dernière contribution(avecc ce que je fais,pas trop le temps de faire une vidéo/jour,donc je condense)
en espérant vous voir en vidéo sur le groupe!
moon

Féminin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 day hoop body roll challenge

Message par KarineHoop le Dim 19 Jan 2014 - 14:05

COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
j'avais posté y'a peu une vidéo de Zeepower sur le 30/30 body roll challenge elle est dans la catégorie vos vidéos , bien contente de voir aussi la tienne et surtout ça fait plaiz !!! de revoir vos bobines par ici les filles ça faisait vraiment longtemps !!!!

alors les anciennes du fofo !!!!! revenez de temps en temps vous nous manquez !!!! I love you 

merci Moon du partage , j'espère qu'on te reverra un pet plus souvent par ici à bientôt
 Very Happy 
KarineHoop

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Message par Floupy le Dim 19 Jan 2014 - 15:33

J'ai aussi vu ce challenge mais je commence à peine à apprendre le body roll (merci d'ailleurs à Stachou pour la base), donc c'est un peu tôt pour moi ^^

Je trouve cette idée de dépassement de soi en groupe très bonne, ça renforce la communauté et le partage.

Ta vidéo est très inspirante et montre bien les variantes et possibilités que l'on peut faire avec cette figure. J'espère avoir un tel niveau un jour pour sentir le cerceau glisser sur toutes les parties de mon corps  Cool => ma peur de me le prendre dans la figure et mon manque de confiance fait que je réfléchi encore trop malheureusement.

Je me permets de poster une vidéo d'une de mes hoopeuses préférées du moment qui fait aussi ce challenge: https://www.youtube.com/watch?v=J-HwQ1BJdK8
J'adore le fait qu'elle y ajoute pas mal de cirque dedans ! En espérant que ça inspire les plus avancées !
Floupy

Féminin Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Message par moon le Dim 19 Jan 2014 - 16:06

ça veut dire quoi pour toi"ajouter du cirque"?Je suis en formation en école de cirque et j'avoues que ça m'intéresse pas mal de savoir l'idée que les autres hoopeuses peuvent se faire du "circus style" Smile
moon

Féminin Age : 27

Message par Floupy le Dim 19 Jan 2014 - 20:09

Disons que je trouve qu'il y a une différence entre une hoopeuse qui exécute des figures de base et celles qui font des équilibres (un peu comme ton avatar), qui n'hésitent pas à avoir la tête à l'envers en faisant des roues, roulades, etc. Les positions ne sont pas évidentes parfois.

Je trouve que ça ajoute une dimension artistique que le hooping classique n'a pas (du moins pas autant). Je considère le hooping de base plus comme un sport (parfois gracieux) que comme une activité de spectacle. Le circus style comme tu dis est nettement moins abordable pour une personne lambda (moi en l’occurrence qui manque de souplesse). Cependant, je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup plus de recherche dans les tricks et une véritable envie de faire quelque chose de neuf, d'esthétique et d'inspirant pour les autres. J'imagine aussi que ça doit donner pas mal de travail.

Après ça n'est que mon avis  Embarassed mais moi z'aaaimeuh beaucoup  I love you I love you
Floupy

Féminin Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Message par evendew le Dim 2 Fév 2014 - 14:52

Excellente vidéo, merci de partager, Moon ! Et merci à Floupy pour le lien Wink du concentré d'inspiration en effet ^^
Ca tombe bien, je travaille justement les rolls en ce moment...
Bisous les copines !
evendew

Féminin Messages : 68

Message par Floop le Mar 8 Avr 2014 - 22:08

Bonsoir !

Il me semble que j'avais vu ta vidéo sur Facebook, j'adore !

Je mets la mienne au passage ;-).

Floop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut