Présentation Liesse/Laetitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Liesse/Laetitia

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 15:50

Bonjour à tou(te)s !

Je m'appelle Laetitia, je vais avoir 28 ans, et j'ai commencé le cerceau le mois dernier...
Comme je viens glaner des informations ici régulièrement, je me suis dit que la moindre des choses serait de me présenter !

Ma (courte) histoire de hoopeuse (?) :

L'an dernier, après avoir vu une fille sur internet se mettre au cerceau, je me suis dit que ce serait une brillante idée pour travailler un peu le cardio et les abdos en m'amusant. J'ai donc acheté un cerceau chez Decathlon (même pas le plus grand en plus, le 75cm en violet était plus joli -sic-) et évidemment, je n'ai pas réussi à faire plus de 3 tours et je me suis découragée.

Et puis je me suis renseignée davantage il y a quelques mois, et j'ai vu qu'il fallait un cerceau plus grand et plus lourd pour débuter, et j'ai commandé un cerceau d'1m et 600g sur la boutique Flames N Games sur amazon. Un peu mieux, mais j'avais du mal tout de même...

Un tuto de Marawa the Amazing, et c'est parti, je m'améliore...

Et voilà que je me prends maintenant au jeu, je n'ai plus simplement envie de faire tourner le cerceau autour de la taille pendant une demi-heure dans le même sens... J'ai envie de changer de sens, de bouger, de hooper à la poitrine et au genou.

Aujourd'hui je viens de customiser mes deux petits cerceaux Decathlon avec des tapes de chez sport-adhesif (merci le forum pour le bon plan Smile et je compte les utiliser pour les bras. Je projette aussi de construire mon propre cerceau en tuyau selon le tuto du forum...

Bref, je suis devenue accro. Et même si je ne progresse pas assez vite à mon goût, cela me fait plaisir de faire du cerceau presque tous les jours, voilà pour le pavé de présentation !

A bientôt sur le forum Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Liesse/Laetitia

Message par Merin le Lun 8 Déc 2014 - 12:50

Bienvenue à toi ;-)
J'ai débuté y a peu moi aussi et je n'ai pas hésité à faire des cerceaux avec du tuyau. Au moins pour pas cher tu peux tester différentes tailles et c'est franchement pas difficile à faire ( la version avec punaises tuto cerceau ).

Le plus dur au final c'est de trouver le tuyau mais on peut en commander sur internet et le scotch électrique c'est souple et facile à coller, quitte à faire ensuite plus joli pour ton hoop préféré.

En tout cas bon courage et persévère !
Merin

Féminin Age : 52

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 21:39

Merci pour l'accueil Smile J'ai eu un peu peur en lisant "le tuto punaise", mais c'est décidé, le mois prochain je fais mon (voire mes) cerceau en tuyau !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut