Bonjour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, bonjour !

Message par Fantasy le Mer 18 Fév 2015 - 19:15

Salut à tous !

Je suis une débutante (je n'avais jamais touché un cerceau de ma vie jusqu'à ce jour), vivant au nord-ouest de Toulouse. C'est à la suite d'un article sur le hoop et de nombreuse vidéos que je me suis décidée à sauter le pas et aujourd'hui j'ai enfin récupéré mon premier hula hoop !

J'ai décidé d'en faire principalement pour m'amuser et me détendre (et la première heure passée à me trémousser avec tentant désespérément de le faire tenir sur ma taille était tout aussi éprouvant qu'amusant). Je me suis inscrite sur le forum pour échanger, apprendre et faire des rencontres.

Sinon dans la vie je suis une formation à distance dans le secteur animalier tout en cherchant un emploi à mi-temps. J'ai fait quelques études d'arts qui n'ont pas abouties mais je continue de dessiner, peindre et sculpter de temps à autre.

Fantasy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Floupy le Jeu 19 Fév 2015 - 19:50

Salut à toi Wink

Nous commençons à avoir un petit vivier de toulousaines par ici.

Pour le moment, les rencontres entre nous sont en stand by étant donné les températures et le temps, mais au printemps nous remettrons ça. Si tu souhaites nous rejoindre pour progresser et partager un bon moment entre copines, n'hésites pas à venir hooper avec nous ! Nous prendrons du temps pour t'aider sur les bases Smile

Bon courage dans tes recherches d'emploi et ta formation !

Floupy

Féminin Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut